Tirli Pinpon Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Viva el dictator !! Viva les vacanciones !! Viva el Gromuel ! Tirli qui re-resprire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité van Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Tiens?Moi qui commençait à me bouger serieusement ces temps çi,..... pour ce qui est du vote,a on finalement décidé? (je pars le 22,donc je rendrais mon boulot avant les autres je pense (remarque,je rentre le 26.....) van,on a donc le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cassis Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Excellente idée Surtout qu'en on pense à la Belgique qui vient de finir deux semaines d'examens (et notre équipe qui s'est mise d'accord sur le scénario hier... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 (modifié) Surtout qu'en on pense à la Belgique qui vient de finir deux semaines d'examens Exactement, j'ai failli devoir annuler ce concour à cause de ceux la Mais bon, maintenant que j'ai finit, vais pourvoir me régler au second problèmes: le scanner valk Modifié le 22 décembre 2005 par valkérius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Voilà voilà, mon dessin est achevé, et le texte d'Iliaron aussi... Je n'attend plus que son feu vert pour tout expédier ! Et... comment dire ? MwahHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (rire maléfique bien connu) Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui a hate de voir ce qu'a fait Tirli, Snorri, Gromu, Geoff et Imperator, sans oublier tout les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui a hate de voir ce qu'a fait Tirli, Snorri, Gromu, Geoff et Imperator, sans oublier tout les autres... Gnark! Tu ne seras pas déçu petit être Je rappel que toutes les équipes doivent impérativement me remettre par mail (avec liens si possible) leurs participations , et ce avant le mercredi 28 à minuit! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité van Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 je remonte un peu ce sujet pour demander (et surtout à gromuel) quel sera le moyen de vote pour le concours,finalement...car j'ai relu l'avant dernère page....pas grand chose ne se dessine,en fait.Qui votera? les participants pourront il voter pour leur oeuvres...?Certains participants ne seront pas là au moment des votes...notament roujio,qui rentre le 2....(ah attend ça fais moins d'une semaine ça...) bon voila.....joyeux noël un peu en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 je remonte un peu ce sujet pour demander (et surtout à gromuel) quel sera le moyen de vote pour le concours,finalement...car j'ai relu l'avant dernère page....pas grand chose ne se dessine,en fait.Qui votera? les participants pourront il voter pour leur oeuvres...?Certains participants ne seront pas là au moment des votes...notament roujio,qui rentre le 2....(ah attend ça fais moins d'une semaine ça...) happy.gif J'ai la réponse à ta question MAIS ce sera la surprise , donc patience Gromuel , plus qu'un jour et des poussières de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité van Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai la réponse à ta question MAIS ce sera la surprise , donc patience d'accord j'attendrais donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ce sera la surprise Un 10/10 obligatoire pour le groupe dou Dicdator ? Gromuel , plus qu'un jour et des poussières de temps! Le mien est (presque) fini. Geoff, assez content du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 QUOTEce sera la surprise Un 10/10 obligatoire pour le groupe dou Dicdator ? Rholala t'es incapable de garder un secret toi QUOTEGromuel , plus qu'un jour et des poussières de temps! Le mien est (presque) fini. Je l'ai commencé il y a une heure Gromuel , bah pourquoi pas?yé souis Diktator yé tous les droits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui a hate de voir ce qu'a fait Tirli, Ca va être vite vu, vu que le texte "final" est arrivé dans le courant de la nuit et que tout le monde n'est pas en vacances... m'enfin j'ai essayé de jouer le jeu jusqu'au bout, mais on ne m'y reprendra plus. Bonnes fêtes à tous. Tirli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skuik Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 QUOTEce sera la surprise Un 10/10 obligatoire pour le groupe dou Dicdator ? Rholala t'es incapable de garder un secret toi QUOTE Ouai !!! Viva el Diktator !!! Skuik, bientôt fini bientôt fini bientôt fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le mien est (presque) fini. Skuik, bientôt fini bientôt fini bientôt fini ! Ca va être vite vu, vu que le texte "final" est arrivé dans le courant de la nuit et que tout le monde n'est pas en vacances... m'enfin j'ai essayé de jouer le jeu jusqu'au bout, mais on ne m'y reprendra plus Je l'ai commencé il y a une heure C'est moi ou beaucoup de gens l'ont finit à l'arrache ce concour ... Fourberass, qui maudit son chat et le peau de snakebite ouvert (comprenne qui pourra ...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirby Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) C'est moi ou beaucoup de gens l'ont finit à l'arrache ce concour rolleyes.gif ... Mais non ! D'ailleurs je vais bientôt le finir... Kirby - "Nan je plaisante, je l'ai déjà fini (il reste plus que les finitions ^^)..." Modifié le 28 décembre 2005 par Kirby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xédéos Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Fourberass, qui maudit son chat et le peau de snakebite ouvert (comprenne qui pourra happy.gif rolleyes.gif ...)... Ca encore, c'est pas compliqué à deviner: ton chat s'est coincé la queue dans ton pot car tu la refermé trop rapidement... Ah la la la, les accidents domestiques sont toujours si vite arrivé!!! Bon, perso, là je viens de recommencer grace à mon ordi qui vient de redémarrer sans que je lui demande alors que j'avait pas sauvegardé... J'adore!! Faut tout recommencer. Mais bon, je suis sur de le fournir aujourd'hui, et bien tapé et tout et tout... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon, perso, là je viens de recommencer grace à mon ordi qui vient de redémarrer sans que je lui demande alors que j'avait pas sauvegardé... J'adore!! Faut tout recommencer. Mais bon, je suis sur de le fournir aujourd'hui, et bien tapé et tout et tout... Tu travailles sur quoi? Open Office? Perceque je sais que word conserve les documents, même non sauvegardés quand tu ne l'a pas fermé correctmeent. du coup, tu devrais pouvoir récupérer ton travail, non? Guygui, qui a connu des situtations semblables, mais qui ont été sauvées grâce à Word "Quand au chat et au pot de peinture... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xédéos Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 AAARRRRGGGHHH Je travaille sous Office, pas Word, désolé, donc, ça ne m'avance à rien. Mais c'est pas grave, la deuxième mouture est bien meilleure que la précédente, donc no-soucis!!! En tout cas, merci guillaume, c'est un truc intéressant à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cassis Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est moi ou beaucoup de gens l'ont finit à l'arrache ce concour Je me lance dans la seconde moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Fourberass, qui maudit son chat et le peau de snakebite ouvert (comprenne qui pourra ...)... Si il marche sur ton dessin ça fera d'adorables petits trèfles... Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skuik Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est moi ou beaucoup de gens l'ont finit à l'arrache ce concour ... Sutout qu'on a eu une semaine de plus que prévut grâce à la générosité de notre au combien vénéré Diktator ! (qui a commencé son dessin il y a même pas 1 jour... ) Non ! Pas le cachot ! Je retire ce que j'ai dit ! Je regrette ! Je regrette ! Nooooon ! Skuik, 50 messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Plus que 2h 30 !!! C'est la dernière ligne droite avant la fin du délai! Beaucoup ont déja rendu leurs participations , mais plus encore travaillent encore ardamment à l'élaboration de leurs textes et à retoucher leurs dessins! Le suspens est grand : qui , accablé par tant de besogne , s'écroulera avant l'arrivée , pénalisant ainsi irrémédiablement son partenaire dans la gloire du concours poly-art? Qui , à la dernière minute , remettra triomphalement sa participation alors que tout semblait être contre lui? Que de suspens! Plus sérieusement , je posterai toutes les participations demain soir (mais pas celles envoyées après minuit hein) pour que ce fameux vote soit mis en place . Gromuel , à la maxibourre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgoule Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est moi ou beaucoup de gens l'ont finit à l'arrache ce concour ... Bah pour le coup moi je l'ai fait il y a un mois mais depuis j'ai pas eu le temps de le retoucher... Enfin je suis préssé de voir ce qu'a fait toutes les équipes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Myrdin Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je viens d'envoyer le tout à notre cher Diktator ( ben oui, je fais de la léche comme tout le monde ). Et je dois dire que je viens de faire les derniéres retouche au texte (en même temps les pandas ne sont pas connus pour être des bourreaux du travail,hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Plus sérieusement , je posterai toutes les participations demain soir (mais pas celles envoyées après minuit hein) Oh bah bizarrement les meilleurs auront été envoyées après minuit et seront disqualifiées. non je déconne, le diktator ne ferait jamais une chose si horrible ! Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés