Geoff1908 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Devant la difficulté de certains à coudre leur bonnet rouge à boule blanche, je propose ce petit "stand" (sous l'autorisation de notre chef à tous) où les incompétants Paint/Photoshop pourront demander aux pétants (si si) qui voudront bien donner quelques minutes de leur temps (tel moi) pour leur créer leur avatar de Noël. Le mien peut servir d'exemple, comme ceux de pas mal de membres. Donc n'hésitez pas à demander, ou a vous porter volontaire pour la création pixellique de ces bonnets, afin que tous ceux qui le veulent aient le leur pour le 24 Décembre. Geoff, idée du soir, désespoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubisneo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 le prob, c'est que moi je dessine moi bon,net et puis il me dise que mon image est trop grande ... bon voilà mon image Geoff, tu peux la reposter ici plus tard pour que je la recupere ? merci http://fkforum.membres.jexiste.org//images/anubis4.jpg voilà l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Premiere proposition Deuxième choix Geoff, ça devrait marcher pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubisneo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Je prends la deux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 34_van_hellclaw Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ma mon bonnet tricoté par ma mama mé va trés bien yé té rémercie geoff,âme charitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Juste une petite précision Geoff : Tu a dessiner ton bonnet ? Ou c'est du boulot totoshop ? Hark , il me semble que c'est dessiner car c'est bien beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Du toshop, comme anubis. Merci quand même geoff,âme charitable Ouais, c'est ma BA de l'année. Geoff, pas si charitable que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 34_van_hellclaw Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est vrai qu'il est beau ton bonnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Yeah Kamarad, moi je veux bien que tu me fasses un beau nez... pardon, un bonnet (comment ça, minable) Voilà l'image et le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 En voilà une autre ! Geoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon et bien je veux bien aussi moi! Faut bien faire travailler les lutins de noël Voilà, si t'as un peu de temps pour habiller la tête de mon mini moi je t'en serais reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nécrotord Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 tu pourrais m'en faire une??? Le miens est pas top Mici d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour, ewok en peluche requiert âme charitable pour me faire un zouli bonnet de noêl que je mettrai dès le 16 décembre. merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Geoff, dernier du soir, si des gens veulent donner un coup de main, c'est avé joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE Drummer Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci beaucoup, je m'en vais de ce pas changer d'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ho , tu a du boulot Geoff ^^ Bonne chance ! Enfait je me demander , il represente : quoi / qui ton avatar paci ? Hark interloquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finngarh Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonne initiative, (moi c'est bon, j'en aurai un). Mais je me devais de dire quelque chose à propos de cette manie de mettre un chapeau rouge... l'idée est exellente, mais dois-je vous rappeller à tous (les concerné, évidement) que nous sommes encore et toujours en novembre? Et l'avant ne commence-t-il pas qu'en décembre? Enfin, vous avez peut-être raison, comme ça on y pense déjà, c'est peut-être mieux... A+ Mork, parré à se couvrir la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) Enfait je me demander , il represente : quoi / qui ton avatar paci ? Tu ne connais pas mini-moi ? la reproduction du docteur d'enfer au 1/8 eme ? mon dieu, mais où est ta culture si tu ne sait pas ça ? Bon en gros c'est le clone du gros méchant dans austin power. EDIT : Et l'avant ne commence-t-il pas qu'en décembre? Euh juste comme ça... le premier dimanche de l'avant c'est dimanche prochain soit encore en novembre... Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Modifié le 22 novembre 2005 par eldar lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bombex Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) we moi j'en ai fait un sur paint mais bon...si tu veux bien... mais en fait l'image est trop carrer donc voilas koi c pas l'top merci d'avance bomb Modifié le 22 novembre 2005 par bombex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 que nous sommes encore et toujours en novembre? Je pense que la période de froid actuelle nous presse un peu. Et l'envie que ça soit demain également Ho , tu a du boulot Geoff ^^ Bonne chance ! Hurk hurk, j'essaierai d'en faire 3/4 par soirées. Geoff, qui répète son appel au soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Au moins t'auras pas à t'occuper du mien (il y a avait déjà une version "papa noel") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi je suis pas doué a 'toshop alors je m'en suis dessiné un ,mais j'ai des probleme de taille et donc ca me fait un truc tou moche tu peu m'arranger ca geoff ? Sinon pour t'aider je peu dessiner des avatars mais c'est pas le meme service... Snorri PS l'avatar , non c'est pas le pere noel c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Merci Geoff, c'est parfait Tu es le fabriquant officiel de bonnet de noël sur le forum Par contre t'auras pas mal de boulot, bonne chance! Plus qu'a le ressortir en décembre (bah oui, je vais quand même pas mettre un bonnet de noël en novembre!) Sinon mon avatar c'est bien mini-moi comme la dit Zoneille duch'nord Bye Modifié le 23 novembre 2005 par le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Et l'avant ne commence-t-il pas qu'en décembre? L'avant s'arrête là ou commence l'après, c'est bien connu.... Blague à part, on parle bien de l'avEnt et non de l'avant Korelion, minute culturelle du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi je veut bien un bonnet tiens tu trouvera mon avatar sur ce lien http://marcoss.jeeran.com/kadaj.jpg voila si tu y arrive bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés