Geoff1908 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Une : Deux : Geoff, qui va faire celle de Nécrotord aussi ^^ Modifié le 23 novembre 2005 par Geoff1908 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) si tu a du temps voila le mien: merci beaucoup corran horn, et les bonnets vert ca existe? EDIT: oups, c'est vrai qu'on le verra pas beaucoup Modifié le 23 novembre 2005 par corran horn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 :lol : t'utilise qu'elle logiciel parce que maintenant mon avatar est trop gros peut pas le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Super idée surtout pour ceux qui ont pas photoshop! oui mais passer par un type pour avoir une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité n-cage Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 message effacé car en fin de compte j'm'en suis fais un sur paint drago malefoy Ecrit le 23 Nov 2005 - 14:55 [QUOTE] Super idée surtout pour ceux qui ont pas photoshop![/QUOTE] oui mais passer par un type pour avoir une image Je sais pas comment j'dois le prendre.. alala sa me fais bien sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilvan Zoria Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Mort de rire, je m'en suis fais un rapidement. Il est un peu pourri, mais bon, pour le fun! ^^ Le voilà L'ancien, Modifié le 23 novembre 2005 par Tilvan Zoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci beaucoup, je vais sortir ça, pour.. le 15 décembre, enfin, avant je vais pas réussir à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patate29 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ba moi yavait la version noël!! bon courage pour tout les bonnet que tu a a faire!!! patate29 a quand un smiley "noël" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 message effacé car en fin de compte j'm'en suis fais un sur paint CODE drago malefoy Ecrit le 23 Nov 2005 - 14:55 Super idée surtout pour ceux qui ont pas photoshop! oui mais passer par un type pour avoir une image Je sais pas comment j'dois le prendre.. alala sa me fais bien sourire le type qu'avais surement la flemme d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubisneo Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 en tout cas, c'est bien marrant votre idée du chapeau Juste une chose, le père noel est vert à l'origine, c'est c*ca c*la qui a pour la premiere fois montrer un pere noel rouge, et depuis tout le monde le voit en rouge Pourquoi les modo n'aurait pas un bonnet vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ouah hyper instructif le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi-Chan Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Le rouge contrastait plus avec la neige blanche Sephi-Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Puis le vert ca fait ES tandis que le rouge ca fait khorneu raistlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlekin Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Et bah pourquoi pas suivre les autres avec le gentil einstein que voilà: Modifié le 23 novembre 2005 par Arlekin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 sa depend de quelle vert tu part j'imagine bien un pere noël de nurgle drago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si on pouvait garder le topic seulement pour les images, pas pour du flood non voulu, ça serait mieux. Ceux qui ont des problèmes de taille, c'est que j'ai mal proportionné. Réglez la taille en 80*80 pixels et - de 100 ko. Paint suffit. Geoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ou Geoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kor abidan Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) si tu as un peu de temps , jee veux bien un de tes super bonnets de noel voila mon avatar merci d avance!!!!! Modifié le 25 novembre 2005 par kor abidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Bonjour, Chouette idée Voila le mien Dudu Modifié le 25 novembre 2005 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité faeryliae Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bon et bien pour faire comme tout le monde et rentrer dans le rang: pourrais tu stp affublé William d'un bonnet, peut-etre que ça le calmera ^^ Merci d'avance, Cordialement, Fae Lien: http://www.publicaddress.net/assets/img/ye.../Braveheart.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) moi je m'en suis fait un mais le problem c'est que c'est un gif annimé que j'ai d'habitude... c'est possible aussi sur un gif annimé? bon si c'est possible (et pas trop long! le voici : et pis si c'est pas possible en temps pis j'en ais un quand meme :-) p.s oui a l'origine le pere noel est vert, et c'est la Saint Nicolas (qui d'origine turque) et chez moi.. en lorraine.. ben il passe deux fois car on fete aussi la saint nicolas!! (c'est par ce qu'on est les enfants les plus sages!!!) p.s2: (rien a voir avec une certaine station de jeu video...) pour metre l'avatar, il ne faut pas oublier de le redimentionner, quand vous changer d'avatar il y'a des emplacement pour la hauteur et la largeur!!! Modifié le 25 novembre 2005 par ;o)rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je parlais pas de largeur ou de longueur je parlais de k.o avec son logiciel mon image est trop lourde maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 possible aussi sur un gif annimé? Bah un gif c'est composé de plusieurs images, ça veut dire qu'il me faudrait faire autant de bonnets que d'images... Un peu long. avec son logiciel mon image est trop lourde maintenant Réduire la qualité de l'image. Geoff, qui va s'atteler à en faire quelques unes encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 on fais comment pour reduire la qualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est bon j'ai trouver mon sauveur qui m'a fait mon gif!! héhé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés