stof Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) si le coeur t'en dit (mon bonnet est un peu pourri) : edit : voila, redimensionné ce sera plus facile Modifié le 25 novembre 2005 par stof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuce Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Juste un petit message pour feliciter Geoff car c'est un put** de boulot de graphiste que tu fais que même... Ca ne ressemble pas vraiment à de l'oeuvre amateur et je te remercie beaucoup de mettre un peu de rouge dans nos avatars ^^. Carapuce, qui essaira de faire le sien rapidement mais qui de toutes facon ne le sortira pas avant un bon moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Juste un petit message pour feliciter Geoff car c'est un put** de boulot de graphiste que tu fais que même... Il y a de quoi féliciter Geoff certes , mais plutot pour son iniciative et le temp qu'il prend chaque soir pour satisfaire les demandes (nombreuses!) , l'aspect de graphisme etant relativement bateau (pour lui qui sait se servir un minimum du divin Photoshop ) Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garagrim Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) et le mien y vous plait ?? Modifié le 25 novembre 2005 par garagrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Et un Et deux Et trois Geoff. Juste un petit message pour feliciter Geoff car c'est un put** de boulot de graphiste que tu fais que même... Ah ? Ca ne ressemble pas vraiment à de l'oeuvre amateur Pourtant, toute fausse humilité étant à proscrire, c'est pas bien dur. Je ferai un tuto ce week end. Il y a de quoi féliciter Geoff certes , mais plutot pour son iniciative et le temp qu'il prend chaque soir pour satisfaire les demandes (nombreuses!) , l'aspect de graphisme etant relativement bateau (pour lui qui sait se servir un minimum du divin Photoshop rolleyes.gif ) Exact, c'est plus long que difficile. Un peu comme une grosse équation... En tout cas, merci Geoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kor abidan Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 sniffff tu m as oublié je te remet mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai rien oublié, je le ferai demain, voilà tout. Geoff, Patience est mère de toutes les vertues. (dsl pour le presque monoligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kor abidan Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai rien oublié, je le ferai demain, voilà tout. ok il n y a pas de probleme.meme si tu le fait que plus tard tout va bien.C est deja tellement gentil de te proposer de faire ca!!!! j ai juste eu peur que tu n ai pas vu mon message. en te remerciant une deuxieme fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 snif, merci Geoff il est magnifique corran horn, attendre le 1er decembre pour mettre une telle merveille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Magnifique ce petit avatar, vraiment chapeau (ta rapidité). Merci Beaucoups et joyeux noyel tout le monde !!! Dudu noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité faeryliae Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Un grand merci à toi Il est plus beau comme ça William non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Moi, moi , moi!! J'veut le mien!! Ba oui avec paint ça marche pas c'est soit trop gros soit trsp petit , j'ai honte voila le lien:mon avatar Je pense que avec un coup de baguette magique ça ira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 (modifié) Un ptit tuto : La bestiole de départ. J’ai modifié l’image en sélectionnant la partie la plus interessante, pour avoir une forme carrée. Ainsi, pas d’image écrabouillée en avatar. L'original On commence par dessiner le contour du bonnet au pinceau noir. Première étape Avec l’outil : http://img500.imageshack.us/img500/121/outil13fg.jpg on passe plusieurs couches en range : shadows et l’exposure à 60%. On laisse une très fine bande plus sombre à aux extèrieurs. Dans ce cas précis, j’ai insisté sur le centre du bonnet, pour coller à la lumière qui frappe la cagoule du personnage en son centre. Après l’éclaircissement de ce noir, on garde l’outil précédent, mais en prenant cette fois une précision de 1 pixel, le range : highlights et l’exposure à 100 %. On fait du ‘gribouillage’ sur l’ensemble de la bande blanche. Seconde étape On reprend le pinceau noir, et on dessine la forme du bonnet. La boule penchera à droite cette fois pour ne pas être cachée par la guitare. Troisième étape Avec le pinceau, exposure à 60%, on prend le rouge et on passe une première couche sur le noir du futur bonnet. Encore une très fine bande plus sombre à l’extérieur. Quatrième étape Une seconde identique, en laissant cette fois une très fine bande du rouge précédent. Cinquième étape La boule blanche de la même manière que la première bande du bonnet. Sixième étape La finition : on replace la lumière autrefois sur la cagoule. On assombrit ce qui doit l’être : ce qui n’est pas éclairé, ce qui est caché par la guitare (pour bien distinguer celle-ci), une fine bande sous le bonnet, etc… Finitions Geoff, fabriquant de bonnet qui livre ses secrets. Modifié le 26 novembre 2005 par Geoff1908 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 et Geoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je n'aurait jamais assez de mots pour t'exprimer ma gratitude Goeff, c'est magnifique, je croit que je vais le garder j'usqu'en juillet j'en pleure de joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kor abidan Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 whaaaaaa merci beaucoup il est vraiment tres joli!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 34_van_hellclaw Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ah on a loupé les pumpin heads d'haloween aprés reflexion,Geoff tu pourrais me refaire une beauté? (c'est vrai que tes chapeau sont carrément mieux que le mien,j'avoue merci beaucoup encore pour ton initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) Waaaaw! Il est pas ty joli mon ethere venu d'ailleurs avec son chapeau de pere noel? Vraiment merci mille fois, je le met sur le champ! Sniff, ca marche pas , il fait trop de "KO" Modifié le 27 novembre 2005 par O'kevs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 tu le redimensionne, ou tu l'enregistre sous un autrez type de fichier (au lieu de le mettre en JPEG tu le met GIF ou autre machin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour qui veut s'en occuper, faire un Grand Amiral de Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Arf on a 2 amiral Trawn (ortho?) sur le forum . Desolé pour le hors sujet mais la c'est trop drole Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Arf on a 2 amiral Trawn (ortho?) sur le forum . Non, on est 3, avec Taurnil, Akenarion et moi... Modifié le 4 décembre 2005 par Génie du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 He oui il est des gens aimant se représenter par l'intermédiaire d'un personnage/chose tirée de quelque chose de connu et même pas réalisé par eux même , et même s'ils sont pleins à avoir la même chose ils le gardent car de toutes façons c'est évident que c'est le leur qui est le vrai (remarque en section dessin ça limite la casse vu tous les "artistes" ) Gromuel , désolé aussi pour le hors-sujet mais c'est aussi trop drôle A oui aussi Taurnil c'est marrant tu viens de changer d'avatar pour qu'on lui mette un bonnet de père noël? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Nan, c'est juste pour davantage coller à mes récits. Et puis notez, trois avatars de Thrawn, trois différents ! J'en aurais trouvé un valable de Soontir Fel, je dis pas... Et puis ui, l'idée d'avoir un Thrawn avec bonnet de Noël m'amuse bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Geoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés