Invité 34_van_hellclaw Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) merci :'( Arf on a 2 amiral Trawn (ortho?) sur le forum . tiens je ne sais pas qui c'est....je vais voir sur google :'( ça y est je sais :'( star wars hein? Modifié le 5 décembre 2005 par 34_van_hellclaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup_bleu Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) bon, je vais m'y mettre aussi.. merci d'avance, quand même. loup_bleu édit : merci geoff Modifié le 19 décembre 2005 par loup_bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeti Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Le 15 est passé mais je tente ma chance quand même. Donc si je pouvais avoir aussi un joli chapeau de Noël Père N... euh non, Geoff1908, je vous en serait reconnaissant. Merci. Xeti. Modifié le 18 décembre 2005 par Xeti-Oalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Désolé pour le retard, j'avais oublié de poster ton avatar loup bleu. Et Xeti-Oatl Geoff, dépèchez vous les derniers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sylvebarbe Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 désolé mais je ne vois pas ce que tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orKilleR Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) bonjours à tous j'ai comme un ptit problem quand j'essaye de changer d'avatar il me mettent l'erreur suivante: L'erreur renvoyée est: Vous n'êtes pas autorisé à uploader ce type de fichier comme avatar ou photo personnelle est-ce que quelqu'un sait ce que je doit faire les seules modifications que j'ai faites sont quelques flocons de neige sur mon avatr actuel en utilsant paint merci orki EDIT: c'est bon j'ai trouvé bonnes fêtes^^ Modifié le 19 décembre 2005 par orKilleR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philougarou Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi aussi j'en veux ^^ Merci d'avance : http://www.theargonath.cc/characters/radagast/radagast2.jpg (sur le ptit oiseau aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Et voilà le dernier. Je pars demain, donc je ne pourrai plus vous tricoter des bonnets, désolé. (rien n'empeche quelqu'un d'autres de reprendre le flambeau) Geoff, petit papa nouhel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philougarou Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 B) Roh qu'il est beau; Merci beaucoup et à tous UN JOYEUX NOËL !!! A l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nielou Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Si je n'abuse pas trop j'en veut bien un aussi ! Je vous souhaite un joyeux noël à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orKilleR Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 desoler de te decevoir mais: Et voilà le dernier.Je pars demain, donc je ne pourrai plus vous tricoter des bonnets, désolé. (rien n'empeche quelqu'un d'autres de reprendre le flambeau) orki, en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris0308 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi aussi je veux bien un bonnet de noel ,Geoff, siteuplait Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 (modifié) Geoff n'a pas reproposé ses services cette année. [EDIT] Bon du coup moi je sais plus ! Sno Modifié le 21 décembre 2007 par snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Non, je n'ai pas reproposé mes doigts pour tisser du bonnet. J'avais les partiels jusqu'à jeudi et là je pars dans un endroit où le mot internet n'est que légende. Que quelqu'un prenne le relai ! Geoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Si jamais il y a toujours une âme charitable pour donner un petit bonnet de nowel à mon avatar; je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Si jamais il y a toujours une âme charitable pour donner un petit bonnet de nowel à mon avatar; je suis preneur. Pas facile facile pour le tien ... L' opération marche quand même pas mal, y' en a plein avec des bonnets ... même moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_one Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Et moi et moi ... quelqu'un peux faire quelque chose ? Siouplait Modifié le 16 décembre 2008 par No_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman_13 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Salut Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ? mon avatar vous êtes les plus beau gobelins de l'univers. Modifié le 16 décembre 2008 par jahman_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korean Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Et voilà ! (normalement, ils sont redimensionnés pour pouvoir être utilisés tels quels) Bon, ils ne sont pas aussi beaux que ceux de Geoff, mais ça peut toujours rendre service. J'espère qu'ils vous plaisent. Au fait, joyeux noël à tous ! Modifié le 16 décembre 2008 par Korean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astraek Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Svp Svp, avec mon avatar aussi ^^ *Faut vraiment que je me mette à apprendre à utiliser The Gimp moi ...* Bon en tout cas c'est sympa de votre part les gars ! Ouh pinaise c'est bientôt nowaylle !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ignare, avec Paint on arrive à de très bons résultats !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi, le mien est pas génial, pourtant, je l'ai fait sur paint. Si quelqu'un a le temps de le changer, svp. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman_13 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour l'avatar Joyeux noël et bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_one Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais merci beaucoup Korean ! Et joyeux noël à tous ... bin quoi ? c'est pas encore nowel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi y a toujours personne pour mon nouveau n'avatar. L'autre on pouvait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés