Grishnack Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut à tous Quelque valeureux artiste peintre pourrait-il affubler un vieil orque sénile et lettré d'un bonnet de père Nöl ? Voici mon portrait (réaliste non?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) bon, ba j' ai fait c' que j' ai pu ... Modifié le 17 décembre 2008 par Big Brain in a Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishnack Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) quelle vélocité, quelle technique ! Merci à toi, ami peintre au talent mythique ! Coiffé ainsi, j'attends de pied ferme ce personnage inique, qu'on nomme père Porcher Modifié le 17 décembre 2008 par Grishnack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Pauvre Astraek, ils l'ont zappé... Tiens, je te file le même bonnet que le miens. Copaing. Oh, et puis zut, c'est Noël, tiens Lezard... Pales imitations de moa. BANZAï! Wak' Modifié le 17 décembre 2008 par Wakrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci à celui qui l'a fait pour moi (Wak?)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astraek Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Juste une question : pourquoi j'arrive pas à mettre le nouvel avatar que Wakrust m'a fait ? Ca me marque : Le fichier que vous souhaitez uploader est supérieur à la limite définie par l'administrateur pour votre groupe. Comment je peux faire plizz ? Astraek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Excusez, c'est de ma faute, elle s'est agrandie durant le montage. Tenez... Voilà. Si quelqun d'autre a la flemme de le faire, je reste là. Merci à celui qui l'a fait pour moi (Wak?)!Ja Wohl, herr moderater... Modifié le 19 décembre 2008 par Wakrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Drago j'ai fais un version de ton avatar mais j'ai du la réduire. Ca me marque : Le fichier que vous souhaitez uploader est supérieur à la limite définie par l'administrateur pour votre groupe.Comment je peux faire plizz ? Pour les fichiers trop gros. J'ai une solution. 1. Tu va ici : http://www.imagup.com 2. Tu choisi ton image sous parcourir... ton image que tu souhaite. 3. Appuies sur uploader mon image et attend que l'opération soit faite. 4. Choisis le quatrième lien "Voici l'url direct de votre image " (Ctrl+c pour la copier) 5. Tu vas sous "Mes controles" puis à gauche sous "Modifier mon avatar" 6. Tu rentre l'adresse sous "Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web" 7. Appuies sur mettre à jour mon avatar. Désolé si le tuto est compliqué mais je n'ai pas trouvé ou plutôt je ne connais pas d'autre moyen d'avoir une image de très bonne qualité autrement que comme cela. Bien sur tu peux réduire la taille mais en la réduisant tu réduit aussi la qualité. Si jamais je suis disponible pour faire quelque avatars Kieran [Edit] Wakrust tes images sont trop grande je crois pour les entrées directement sur le forum. D'après ce que j'ai vu elle font ~30ko et le max est 10ko. Peut-être je me trompe. Modifié le 23 décembre 2008 par KiuD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astraek Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Wop merci beaucoup vous deux, maintenant j'ai plus qu'à me mettre à apprendre à faire de joli chapeau et je pourrais rejoindre les rang de l'opération Warfoël ! Bon m'en vais tester Gimp ! Merci encore ! Astraek EDIT : Vivement nowëylle ! Rolala, veux mes cadeaux moua ! EDIT2 : c'est qui le père noël dans le monde de Warhammer Battle ? et dans WH40K ? et dans le SDA ? *Astraek qui se pose plein de questions pas très utiles Oo Modifié le 18 décembre 2008 par Astraek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci beaucoup Wakrust pour m'avoir confectionner mon bonnet, je t' . Bon noël a tous. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbloging Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Wak s'est trouver un petit job d'hiver ? Allez aidez-le quoi, faire le père noël à Carrefour, cela paye pas assez... ... Hum, au passage, merci Wak... Sbloging. [EDIT] OK Wak' ! Tu as déclaré la guerre jeune homme ! Modifié le 18 décembre 2008 par Sbloging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Wak s'est trouver un petit job d'hiver ?Allez aidez-le quoi, faire le Père Noël à Carrefour, cela paye pas assez... How how how... Je suis mort de rire. Tu veux une barbe, aussi? Bon m'en vais tester Gimp !Père Noël t'a entendu, il t'achètera Photoshop pour ta Noël... Wak' EDIT: OK Wak' ! Tu as déclaré la guerre jeune homme ! Cé ssui ki di ki é. é pu vieu ke toi, dabor... Ensemble, révolutionnons l'orthographe! Et aidons les plus démunis à se procurer "a Christmas hat". Modifié le 19 décembre 2008 par Wakrust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creed666 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Une âme sympa pour me faire mon petit bonnet? Creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Bonnet demandé, bonnet obtenu! Inutile de me remercier. Modifié le 18 décembre 2008 par Petimuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai fait un vrai bonnet que je poste demain, creed. Là j'ai pas trop le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Je me joint a l'opération hop la j'ai sorti mon aiguille et mon file. Voila pour toi "Creed666" Modifié le 18 décembre 2008 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creed666 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci beaucoups! Je vais pouvoir apporter de jolies cadeaux aux enfants xénos! Creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curse Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 moi j'ai fait une vague tentative sous paint je suis nul aidez moi silvouplait ( et puis mon avatar il est pas bien pour les chapeaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Et hop! T'as le droit à deux chapeaux et même une petite barbichette^^. Noyeux joel Edit : y'a un problème donc j'envoie l'adresse en direct : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=12200405 Modifié le 19 décembre 2008 par urhtred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curse Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) merci pour moi c'etait important maintenant je suis pret a acueuillir noel ahahahah ps: moi celui d'astaek s'affiche pas Modifié le 19 décembre 2008 par curse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Et esque quelq'un serait assez charitable pour me faire le mien (moi et l'informatique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secryde Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bonjour. Super idée, Mais quelqu'un pourrais me faire le mien ? moi et l'informatique Moi de même. Secryde merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canawed Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour , bonjour ! °° Je voudrait commandé mon chapeaux aussi . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés