secryde Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci, tu est mon dieux Encore merci, et super idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Un grand merci a O kevs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canawed Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Merci beaucoup et joyeux Nöel °° Modifié le 22 décembre 2008 par Canawed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Il y en a un qui fait des bonnets pour tout le monde mais je crois qu'il a oublié celui qui va sur sa tête. Bon noël à tous (J-1 Quand même) Kieran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je suis en face d'une grande hésitation : mon avatar est un gland (très noël toussa toussa)...Donc dois-je le laisser ainsi, ou alors je demande humblement le bonnet idoine?( ) Parce que bon, je n vais pas allez me mettre la plume dans la fente réservé à cette effet pour imiter la colombe (le pigeon ) de noël...Mais enfin les traditions millénaires du consumérisme doivent être resptecté (re- ). Pasiphaé, Albert est mon maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 EDIT2 : c'est qui le père noël dans le monde de Warhammer Battle ? et dans WH40K ? et dans le SDA ? Mon avatar (et oui, il ne distribue pas des cadeaux qu'aux habitants du Disque-Monde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korean Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Et Khorne alors ? Lui aussi il est tout rouge, il habite dans le nord où il y a toujours de la neige (en ce qui concerne Battle), les chars de ses démons ressemblent à des traineaux, et il distribue des faveurs à ses fidèles...des crânes que ces derniers vont accrocher dans le sapin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limtor Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Dans le Seigneur des Anneaux, on fête aussi Noël d'après le calendrier Hobbit. En passant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pasiphaé voila le tien: Kieran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés