Invité omega_b Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Tu'shan est un personnage spécial( crée par mes soins )il ne peux etre utiliser que dans des parties supérieur à 1500 points. Tu'Shan: CC CT F E PV I A CD SVG PTS 5 5 4 4 4 5 5 10 2+/4+ 216 Equipement:Marteau tonnere de maître; pistolet bolter; cape de salamandre; armure d'artificier;Esquive instinctive; crux terminatux( bonus inclus dans le profile) Option: Tu'Shan peut être accompagné par une escouade de commandement Transport: Il peut embarqué, à condition d'avoir une escouade de commandement avec lui, dans un rhino pour +50 points Règle spécial: Esquive instinctive: Tu'shan a appris a reconnaître quand est ce qu'un de ses ennemis allez porter le coup. en therme de jeu cela lui permet d'avoir une sauvegarde de 4+ invulnérable Cape de salamandre: cette cape conte comme une cape d'adamandine. Voila un maître de chapitre qui devrai faire baver un nightbringer je pence . Voila mon maître de chapitre pouvez vus me dire se que vous en pencez s'il vous plait. Merci P.S.:Si vous voulez du fluff il va y en avoir mais il me faut le temps de trouver plus d'info sur lui . Modifié le 23 novembre 2005 par omega_b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés