Xev74 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs SDA. Le très bon site "ThePalantir.org" s'est fait hacké aujourd'hui par un dénomé Pinar : Hacked by pınar Vraiment pas cool comme truc. En tout cas, j'espère que les admins vont pouvoir récupéré un max de données car leur forum est mort ainsi que leur page de News ... D'autres pages comme la gallerie de photos sont inaccessibles à présent ! Les articles de modélisme ont apparemment été sauvés ! Xev74 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ce n'est pas le seul, apparemment de nombreux forum ont été agressés ces derniers jours. Il semblerait que ce soit une certaine version de php qui soit la cible. Espérons que le Warfo ne soit pas sur la liste... Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Des nombreux forums dis-tu ? Des forums de tout type ou bien ceux dont le thème est le hobby ? Je ne pense pas que le Warfo soit visé ... Quant à la version de PHP ... c'est laquelle la dernière en date, la 5, non ? Personnellement, je me suis mis aux outils de PCSOFT (WinDev, WebDev et WinDev Mobile) et je peux vous dire que ça cartonne. Niveau sécurité, vu qu'ils ont leur propre langage (W-Langage) et bien ils ont leurs propres serveurs pour traiter les requêtes. Donc ils sont inattaquables ! --> Sécurité maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité drago malefoy Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est vraiment des *** ceux qui fons sa c'est tristouner quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freezaga Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 EN tout ca , il va bien, il est la donc rien a craindre de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonne nouvelle (changement de situation rapide !) Le Palantir fait un Backup (sauvegarde totale) de leur Base de Données tous les 5-7 jours et une sauvegarde redondante tous les jours. Malheureusement, tout n'a pas marché comme prévu et ils ont perdu près de 100 membres (profils). De plus, tous les messages du forum écrit à partir du 23 Octobre ont été perdu ... Ma gallerie photo a disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés