Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion sur la divinité de l'Empereur...


yohannlb36

Messages recommandés

Et puis Slaanesh enfanta dans la douleur, peut-être que le Star Child évitera de chialer un coup à sa naissance, bien élevé qu'il est par la morale impériale qui forme ses SM et commissaires à ne jamais montrer leur douleur...

ça dépend, je rappelle tout les torturés en Son Nom qui ont connus moult douleurs avant de mourir, comme par exemple les gas de la machine de pénitence, les repentia, ceux qui deviennent arco flagellant, les déchus Dark Angel, les milliard de vies sacrifiée lors d'un seul exterminatus.

Tout ceci au nom de l'Empereur, donc il est possible que cela aie des répercutions sur le Starchild et donc sa naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, je rappelle tout les torturés en Son Nom qui ont connus moult douleurs avant de mourir, comme par exemple les gas de la machine de pénitence, les repentia, ceux qui deviennent arco flagellant, les déchus Dark Angel, les milliard de vies sacrifiée lors d'un seul exterminatus.

Tout ceci au nom de l'Empereur, donc il est possible que cela aie des répercutions sur le Starchild et donc sa naissance.

Ouaip, je les avais oublié ceux-là (à force de se faire un fluff guilleret, j'ai fini par le croire vrai... ^_^ )...

Mais le Star Child, même grognon au réveil, peut se réveiller du côté de l'Empire Tau (et zou, plus de Tau, ça serait dommage pour moi, je les aime bien) ou bien du côté des mondes de Sabbat... Donc des dégâts mineurs pour l'Imperium...

Yohann, minoré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand il va se reveiller ça va faire mal pour ceux qui seront dans le coin.

Mais je pense que ce Terra pourquoi?

- Lorsque les eldars créèrent l'agglomerat de sentiment de sadisme etc... c'était au coeur de l'Empire eldar où ces tendances étaient les plus fortes.

- Lorsque les hommes pensent à l'Empereur, ils pensent surtout au lieu où il se trouve, Terra elle même donc leurs sentiment de dévotion sont tournés vers ce point de la galaxie et il est fort probable que l'agglomération se trouve donc en ce lieu.

Voila mon raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lorsque les eldars créèrent l'agglomerat de sentiment de sadisme etc... c'était au coeur de l'Empire eldar où ces tendances étaient les plus fortes.

- Lorsque les hommes pensent à l'Empereur, ils pensent surtout au lieu où il se trouve, Terra elle même donc leurs sentiment de dévotion sont tournés vers ce point de la galaxie et il est fort probable que l'agglomération se trouve donc en ce lieu.

C'est un bon raisonnement en effet... Mais je me demande si certains mondes-cardinaux n'ont pas eux-aussi une part de dévotion...

Je pense à une sorte de Dieu polycentriste qui s'éveillerait en plusieurs endroits, ce qui pourrait limiter la force de la naissance du Star Child... Mais ta théorie me semble meilleure, même si je ne suis pas convaincu d'une naissance violente...

Yohann, centriste poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la flemme de lire (et trop de peindouille en retard), mais :

La naissance violente est plutôt une rareté chez les dieux. Khorne, Nurgle, Tzeentch, Sigmar, l'ancien pantheon eldar, les pantheons du monde connu, Gork et Mork... Tous sont nés apparement sans grand remous (on a les preuves dans le cas de Sigmar et des trois du chaos, les autres... on peut supputer qu'on l'aurait su, vu le bordel qu'a fait la chute).

Du coup, et à moins que le plan des illuminatis fonctionne, le Star Child à donc toutes les chances de naître sans complications.

le squat

cesarion

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.