Invité faeryliae Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Voila, je vais probablement acquérir une équipe de nains de BB. J'aimerais savoir si il était intéressant d'acheter la boite de base vendue sur GW, ou si je devais acheter à part le terrain, les règles, les dés, etc.... Et si certians d'entre vous ont des terrains, règles, dés, etc, je suis acheteur ^^ Cordialement, Fae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuu Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Salut et bienvenue dans le monde magique du BloodBowl. Pour ce qui est des regles et des gabarits tu devrais aller jeter un oeil sur le sit e de Skedus (qui se trouve dans les épinglés de ce forum) tu y trouvera ton bonheur. Niveau terrain tu as 2 choix. Soit tu essaye de t'en trouver un tout fait soit tu t en construis un. Il y a un topic ici qui en parle, un p'tit gars s'y est essayé. Il y a un scan du terrain sur le site de Skedus tu peux t'en inspirer pour avoir les dimension approximatives. A toi de voir si tu es pret a lacher les sous pour avoir la boite ou si tu prefere te debrouiller tout seul. Perso je l'ai achetée d'occas mais je trouve que neuf ca fait un peu chero. Et puis 2 equipes en plus si tu n'en a pas l utilité c'est pas la peine. Voila j'espere t'avoir aiguillé et que tu trouvera des adversaires rapidement pour apprendre à jouer. Modifié le 25 novembre 2005 par Akuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Si tu veux acheter neuf, tu peux regarder du côté de la VPC Espagnole qui vend la boite a 65€ par contre je sais pas si c'est intéressant niveau fdp. http://www.games-workshop.es/storefront/?d...&orignav=300808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité faeryliae Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je pense en effet acheter la boite de base... Mais ça attendra un peu pour le moment, vu le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Et puis, l'intéret de la boîte de base réside aussi dans les deux équipes fournient (histoire d'initier qq pote...). Parcequ'avec juste une équipe, tu vas pas pouvoir initier grand monde... Sur ce bon jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés