pierre3010 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 aeltanerion , aprit que les ogres c'etait regroupés et pour construire des machines de guerre et pour se nourir , il coupere des arbres a la lisiere de l'Athel Lorraine . Aeltanerion reagit tout de suite il regroupa le maximum d'asrai et les ogres subirait le courroux d'athel lorraine..... liste d'armee elfe sylvains : aeltanerion , noble: grele de mort arme lourde armure legere=>111 points naerinae , enchanteresse niveau 2 thyrse de calaingor foule de malicieux => 165 drachy , hamadryade niv1 troupe de tranchants pléiade de tisseurs 8 dryades =96 9dryades 108 10 gardes sylvains 120 10 gardes sylvains 120 5 chevaliers sylvains 120 5cavalier sauvages 130 14 gardes eternelles 168 10 danseurs de guerres 180 je n'ai pas la liste peut etre qu'ils viendrat la poster DEPLOMENT: au centre : les archers sur une colline les chevalier a gauches des archers les ddg a droites les kurnous sur le flanc droit avec les dryades juste derrieres et le flanc gauche est garder pas les autres dryades PREMIER TOUR: je commence les cavaliers sauvage avance et se cachent derriere la foret par crainte du lances ferraille les ddg se mettent a coter des kurnous les cavalier avances avec les dryades derrieres eux magie : je reussie a deplacer la foret pour gener les ventres dures qui se retrouve avec un petit passage entre deux forets ( le passage etait plus petit que leurs front!!!) tirs : je reussi a arracher un point de vie a un ventre dure fin de mon tour debut du sien: mouvement: il fait avancer toutes ses unites vers moi sauf ses ventre dure qu'ils repositionne pour qu'il passent plus facilement!!! magie : il tente de lancer tripes de trolls sur les ventre dure que je dissipe evidemment le boucher apparement expere en magi lanca un sort si vite que le sorcier ne reussi pas a le dissipper et je perdit donc un chevalier sylvains tirs : le lance ferraille tira sur la garde eternelle et emporta 2 valeureux assrai TOUR 2 mouvement: je charge 4 buffles avec mes dryades du flanc droit suite tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le buffle morbide Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon c'est moi le perdant de ce match mais je vous quand meme ma liste: 1cogneur avec arme et armure lourde O-M collier de pierre magique et 2 pierre voleuse de gnoblars =192pts 1boucher O-M 1 PAM et 1 baton de feu =180pts 1 boucher O-M 1 PAm et livre de cuisine halfling =180pts 23 gnoblars =46pts 4 ventres durs et EMC O-M banniere de guerre =267pts 3*4 buffles et broyeur =160*3 pts 1 Lance ferraile =165pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sy Sy Rweek Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Allez les ogres On était pas sensé savoir qu'ils allez perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warman2 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 est moi le perdant de ce match MAis noooooon ! Tais toi ! Spoiler tu gâche tout !!!! sinon c'est pas mal, mais pas assez de gnoblard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés