Invité Sulaten Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 voila le jeu a été annoncé y a pas longtemps je mets des screens quand j'ai fini de manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sulaten Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 y a des screens et les infos (en anglais) sur le site de NAMCO sinon j'ai ca perso je trouve le jeu sublime (encore plus beau que AoE III ) et une bonne partie des race devraient etre jouable dont entre autre les skavens les orques les hauts elfes ...etc...etc... voila sinon le jeu est sensé sortir durant l'hiver 2006 patience plus qu'un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 D'autres superbes images http://media.pc.ign.com/media/773/773711/imgs_1.html Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moskittar Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Il y a déjà un sujet qui traite de ce futur jeu : ici Moskittar,la fonction recherche est ton amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sulaten Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés