Xev74 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour à tous, J'ai trouvé une autre question bien tordue comme vous les aimer : Imaginons un guerrier sur une monture (warg, cheval, ...). Le guerrier se fait immobiliser et sa CC tombe donc à 1. Le voilà qu'en plus, il se fait charger ! Oui mais ... il est indiqué que l'on peut utiliser la CC de sa monture, soit CC3 ... A-t-on le droit d'utiliser la CC de sa monture quand on est immobilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pour ma part je ne pense pas que l'on puisse faire entorse à la paralysie de cette façon, car je croit que quand une figurine de cavalerie est immobilisé, sa monture l'est tout autant. Surtout que c'est un peu la même histoire pour les attaques dans la V4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 A-t-on le droit d'utiliser la CC de sa monture quand on est immobilisé ? Non on ne peut pas, car le cavalier controle sa monture dans tout les cas sauf sur l impact magique. Le probleme vient surtout du fait que le mot paralysie n est pas vraiment adapté pour se sort. Apathie, ou drain d energie serait surement plus adapté. Chien Sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés