eldar lensois Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) bonjour à tous. Alors je me suis décidé à poster ici car en section petites annonces, mon post aurai été recouvert par plein d'annonces en peu de temps... Alors voila, je me lance : je cherche une motojet eldar v1-2 (je sais pas quelle version c'est... mais c'est la motojets avec le trou à l'avant comme visible page 35 du dex eldar v2). Merci d'avance et à bientôt. Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Modifié le 27 novembre 2005 par eldar lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Il suffit de dire "motojets en plomb". Celles qui sont en plastique sont les actuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Il suffit de dire "motojets en plomb". Celles qui sont en plastique sont les actuelles. Arf, désolé mais je connais pas la matière... ça se voit pas sous la peinture... Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés