fibz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Un petit message d'encouragement parce que je vois qu le rythme diminue et la longueur aussi a mon grand regret! Je lis toujours avec autant d'interet cette histoire, et c'est un plaisir un jour sur deux de pouvoir continuer! alors j'attends la suite avec impatience comme toujours! j'ai bien hate de voir ce qu'il va se passer dans la capitale! fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 (modifié) T'inquiete pas ! Le rythme diminue parce que je n'étais pas la samedi ! C'est tout T'as de la chance GG, il va se passer pleins de choses d'importantes ! Souiteuh ! / @+ -= Inxi =- Modifié le 25 juin 2006 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kroxigor Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Toujours aussi bien et je dois dire que le fait de ne pas avoir eu e suite Samedi m'a vraiment manqué. Hop hop, je me connecte sur le warfo et là je vois qu'il y a pas de suite à cette super saga que tu nous écrit. Démoralisé...snif. Mais aujourd'hui j'ai eu le mps de passé et voilà que je vois unesuite. Aussitôt je me précipite et lit les deux. ET qu'est ce que je découvre? Que c'est toujours aussi bien! Et qu'un nouveau complot se dessine! Que de nouvelles intrigues arrivent! Ma joie n'en est que plus grande. Donc continue comme ça et ...LA SUITE!!!!! Kroxigor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 (modifié) On a peu de problèmes mais on ne peut pas dire qu’il n’y en est plus ! C'est le verbe avoir!!! donc "ai" Nous avons affronté qu’une dizaine de milliers de barbares féroces ! "Nous n'avons"? Pendant un instant, il lui sembla même entendre le cri des mourants "les cris des mourants"? Elles mont déjà dit la vérité "m'ont" Content de voir que notre plan est réussi "ai réussi"? Tu devrais plutôt de demander "te demander" Bof, quelques fautes, mais rien de bien méchant. Va y avoir des complications dans l'air . On attend le prochain épisode (à quand une version cinéma B) , faudra penser au casting ) Modifié le 8 juin 2006 par Diab' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Bon, je m'excuse, j'ai toujours pas corrigé les fautes mais j'utilise toujours le meme pretexte ( Quand il va passer, ca va faire mal ) En attendant, voici la suite ! Bientot le moment crucial / @+ -= Inxi =- Modifié le 25 juin 2006 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_tout_mouru Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Suspens suspens !! tres bons passages. j'ai relevé quelques fautes cependant (au lance pierre) : dit le lieutenant envers son équivalent hiérarchique. à son équivalent hiérarchique (formule bien trouvée au passage...) à part envoyer tellement d’adrénaline que n’importe qui pouvait faire quelque chose qu’il n’aurait jamais osé faire. ????? j'ai pas compris là.... Désolé de pas pouvoir m'attarder plus mais je ne le peux point ! LA SUITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kroxigor Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonne suite, toujours aussi bien mais je ne peux m'attarder dans une longue critique ( tournoi de foot toute la journée). De toute façon il n'y a pas vraiment quelque chose à redire. J'ai cependant été troublé à un moment: Son regard se fit plus dur et il avança droit sur les soldats. C’était le moment…. Mais c'est en plein jour!!! Je veux bien que l'Amour donne des ailes et que son épée lui fasse tenter des choses qu'il n'aurait jamais tenté mais quand même! Attaqué une maison avec trente soldats comme garnison, faire ça à eux, c'est de la folie pure! Surtout que les soldats doivent être des élites, pour protéger la futur héritière! Faudrait m'expliquer... Sinon, ben la suite! Kroxigor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Voila la suite ! Kroxi, tu vas avoir ta rep / @+ -= Inxi =- Modifié le 25 juin 2006 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kroxigor Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Kroxi, tu vas avoir ta rep C'est bon Je trouve que dans ce passage, Neldirage utilise un peu trop son grade et sa notoriété, bien que tu l'aie souligné. Et je sens qu'il y prend gout lorsqu'il apostrophe le magicien à la fin. Toi, là ! J’ai besoin d’un sort de métamorphose ! En lui parlant de cette façon, il pourait se mettre à dos la magicien pour un tant soit peu qu'il soit susceptible. Malgré ses facultés de dévoreurs de magie, il devrait faire attention. On ne sait jamais sur quel type de magicien il peut tomber! Imaginons que ce soit un grand maître! Il est mal barré quand même! Sinon c'est toujours aussi bien et continues ainsi. La suite! Kroxigor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) Enfin j'arrive a poster ! Bon voici la suite ! Tres importante mais vous le verrez surtout qu'au tout dernier chapitre ! / @+ -= Inxi =- Modifié le 25 juin 2006 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Grievous Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 (modifié) bonjour bonjour bravo pour cette suite en altdorf, c'est très réussi petite erreur, tu as double-posté deux de tes chapitre... bon je vais m'attarder seulement sur le moment le plus délicat: la "bagatelle" en deux paragraphes, arf.. le premier paragraphe est exellent, mais.. Neldirage répondit avec autant de fougue et se coucha à ses côtés. Il se passa une heure où les deux corps se redécouvrirent. quand on lit ca on se dit qu'ils ont déjà consommer auparavant, ce dont je me souviendrais. :'( puis on lit la suite... Immédiatement ils replongèrent dans des étreintes et des caresses faisant surgir toujours plus d’émotion. Les habits se défirent rapidement et glissèrent au sol. Ils communièrent ainsi pour la première fois. ...et on se demande bien qu'est ce qu'ils faisaient 2minutes avant (citation au dessus) sinon c'est un bon passage, les mots sont justes et se sufisent eux-meme. deuxième paragraphe Plus le moment arrivait, plus Neldirage sentait qu’il accomplissait son fantasme. Les gémissements se faisaient plus forts ce qui encourageait notre ami à continuer. Il sentit soudain son corps se raidir et il fut parcourut d’un frisson. Il lâcha un souffle rauque et laissa sa tête reposée sur l’épaule de sa douce princesse. là c'est , ca gache le bel effet fleur bleue du premier passage tu est beaucoup trop explicite, du coup j'était mort de rire :'( derrière mon écran, ce qui n'est pas le but.a mon avit tu était a fond dedans quand tu nous as pondu ca. méditation... en fait les deux passages sont bien dans leur genre, mais sont aux antipodes l'un de l'autre, selon moi un des deux doit etre supprimé voila, au détail :'( -le Général Grievous, alors heureuse? - Modifié le 12 juin 2006 par General_Grievous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 tout simplemen G-E-N-I-A-L !!!!!!!!!! vraiment j'adore , je me disait que c'etait bisar que ça se passe si bien la retrouvaille et la fin que l'on attend un peu annonce des choses tres tres interessantes! vraiment l'idée de la metamorphose est excellente et je te dis un grand bravo pour cette histoire qui continue à me passioner! fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kroxigor Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Quel Chapitre!!!!!!!!! Tout smplement génial!!! Neldirage va peut être enfin savoir quels sont les pouvoirs magiques de son épée et a compris que la princesse ne l'aimait plus .....l'épée prendra-t-elle le dessus ? Que de choses en perspective! Franchement, ce chapitre est sans aucun doute l'un des meilleurs de cette histoire! Oh… Finit-elle par dire… C’était tellement bon que tu sois là Boreric…Neldirage écarquilla les yeux d’effroi. La fin du belle histoire.sniff sniff..... Kroxigor qui attend avec encore plus d'impatience la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Toujours aussi surprenant et agréable à lire. Une petite remarque cependant, cela fait quelques chapitres où tu n'utilise pas la formule complète de la négation: exemple Je pensais pas que vous viendriez me voir."Je ne pensais pas" ca fait un peu plus "stylé" mais bon, on attends quand même la suite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_tout_mouru Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Plus le moment arrivait, plus Neldirage sentait qu’il accomplissait son fantasme. Les gémissements se faisaient plus forts ce qui encourageait notre ami à continuer. Il sentit soudain son corps se raidir et il fut parcourut d’un frisson. Il lâcha un souffle rauque et laissa sa tête reposée sur l’épaule de sa douce princesse. là c'est , ca gache le bel effet fleur bleue du premier passage tu est beaucoup trop explicite, du coup j'était mort de rire derrière mon écran, ce qui n'est pas le but. a mon avit tu était a fond dedans quand tu nous as pondu ca. méditation... arf j'ai loupé ca moi !!! impossible !! je suis arrivé trop tard Tres bon passage, on attend la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 la suite la suite Inxi!!!!!!!!! trop envi de savoir! fibz ( message inutile tu pourras l'effacer c'est juste pr te motiver!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) Voila voila ! Je vais galerer moi quand Gemini va tout corriger xd / @+ -= Inxi =- Modifié le 25 juin 2006 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je t’aime plus Je ne t'aime plus, c'est une princese qui parle Il savait que s’il restait là, il courait un grave danger. Malgré cela, il ne pouvait détacher ses yeux de la princesse qui le regardait et lui faisait signe de s’enfuir. Il savait que pour sa sécurité répétition "il savait" affronter ses paires Pairs, pas de e (comme les pairs de France) . Neldirage parvint en identifier Parvint à en identifier L’in était le chef de la police L'un Remarque principale: t'arrête pas en plein milieu de chapitre pasqu'on attend la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrodil Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Remarque principale: t'arrête pas en plein milieu de chapitre pasqu'on attend la suite +1 d'ailleur quand on se décide à mettre de l'ordre il faut le faire tout de suite et ne pas attendre (dixit ma maman ) J'ai rattrapé mon retard accumulé pendant les examens et je dois dire que j'ai été soulagé par le "cassage" de la princesse. A vrai dire je redoutais le "et ils vécurent heureux avec plein de petit nenfant dans un super chateau fais par les nain". Là c'est pas de bol pour ce pauve Nedi (enfin quoique...) mais par contre le niveau de l'histoire dans la ville reste génial (comme le faisais remarquer Général_Grievous) Damrodil, back again suite svp maître Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_tout_mouru Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est malsain de faire attendre les gens au milieu d'un passage comme celui ci ! je trouve que de penétrer dans le palais impérial est assez facile... si neldirage y parvient alors que ce 'est qu'un humain... je n'imagine meme pas un maitre assassin comme lamenoire où encore un skavens... l'empereur serait déjà mort. Mis à part cela, un passage à la durée plus que satisfaisante et un suspens ... toride ! La suite est réclamée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 frustrant de s'en arreter là!! enfin, c'est déjà mieux que le dernier passage (bien mort de rire devant la fin de l'avant dernier passage d'ailleurs...) Bon, sinon, je sens qu'il va nous faire une connerie le petit neldi.. Korelion, pour changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kroxigor Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Quelle bêtise notre général va-t-il faire????? Les tuer tous? Je pense pas qu'il soit assez fou pour ça. Sinon très bon passage, bien fait et j'ai bien aimé la discussion entre Nedi et la princesse et je suis heuruex pour lui qu'elle ne l'aime plus. J'avais les mêmes apréhensions que Damrodil. Enfin voilà, La suite. Kroxigor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) Chouite Bon je sais pas ou est passé Gemini donc je vais commencé les corrections sans lui / @+ -= Inxi =- Modifié le 25 juin 2006 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrodil Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Que du bon! Une engueulade chez l'empereur il devient un paria et pour finir il part avec des habitants pour sa nouvelle forteresse/ville. Si ça se trouve les nains ont déjà une chtite idée de l'emplacement Alors question: les 20 gardes ils sont la pour l'en empecher ou pour l'accompagner ?(avec un espion pourquoi pas ... hum faites pas attention à mon esprit fatigué par le projet de fin d'année, il invente n'importe quoi ^^) Réponse au prochain numéro (dans une heure? ) Damrodil, mais ou je trouve le temp pour venir sur le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_tout_mouru Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Du tout bon !!! Je m'attendais à ce que neldi reste en prison un bout de temps... et que les prochains épisodessoient ch*** à mourir mais non ! J'aurais bien aimé que neldi taillade deux ou trois mecs histoire de montrer qui qui n'est le plusss fort ! Baston ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés