Invité ragakog Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, Dans le fichier d'origine j'ai : Canon à malefoudre > 1 : -600 Est-ce que ça a changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turak Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 hello !! je joue rdt et je trouve qu'à moins de 2000pts c'est assez dur de gagné des points car "si j'ai bien lu" on ne peut gagné des point que avec EMC des squelettes, des gardiens des tombes et les objets magic (si on n'en met pas trop ^^) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 testons testons... 1500 pts de bretos avec GG 45 pts d'om (épée de gasconnie, boucliz enchanté) GB 45 pts d'om (heaume de gromrill, épée de puissance) damoiselle montée niv 1 avec 2 pam donc - 200 pts 5 errants emc 5 errants emc 5 royaumes emc 3 pégases 16 hommes d'arme emc (+ ??? pts ) 16 homes d'arme emc ( pareil) 5 sergents musico 10 archers (+ ??? pts ) 10 archers (encore...) 10 archers tirailleurs (pareil...) 1 trébuchet au final un bonus de ??? vu que les pts bonus pour les emc des péons et les archers ne sont pas indiqués... entre nous, ne pas pénaliser le cor de frédémond est une énorme blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Pourquoi y aurait-il le moindre bonus à mettre des EMC qui ne rapportent rien à l'adversaire ? Donc -200 dans les dents. Maintenant, vous croyez pas que le déterrage de ce sujet a aseez duré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) si si je t'assures, le truc met des bonus aux emc des péons + (EMC) pour chaque Homme d’armes+ (EMC) pour chaque unité d’archers comme quoi c'est un peu n'imp Modifié le 19 mars 2007 par briareos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés