Invité haZ Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Comme quoi parfois rien ne sert de lutter. Voila 1 semaine que j'essaye de ne pas venir sur ce beau forum histoire de bosser un peu. Et voila t'y pas que pendant mes recherches sur internet je tombe sur ceci : http://www.clubic.com/actualite-29586-patc...-warhammer.html Bien entendu je me suis senti l'obligation de vous en faire part. J'ignore si je poste au bon endroit ou même si c'est bien utile mais la nouvelle semble bien fraîche n'est-ce pas. J'y retourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Envoyé dans la section jeu, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 est ce que ce patch est compatible avc les mods si non quelqun pourrait me donner une adresse avc le patch 1.3 et un mod necron et tyty qui marche? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut suel certain MOD sont compatible avec les pacth 1.4 alors le 1.41???? bref la majorité des MODs sont compatible 1.3 pour le rest a voir ICI sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 merci de l'info mais je n'ai pas tout compris. Est ce que quels'un ayant un mod(n'importe lequel qui marche.) et ayant msn pourrais me rentrer afin d'en parler. meryboris@hotmail.fr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 je reexplique: la majorité des MODs fonctionne sous la version 1.3. Mais t'inkiéte pas tu verra quand tu telecharge les MODs tout est expliqué.... Donc tu teleccharge les patchs 1.01, 1.1, 1.2, 1.3 et tu les installent. quand ils sont installé tu installe ton patch et tu le lance avec l'icone qu'il y a sur ton bureau (enfin sur la tele qui fait des jolis truc devant toi ) Et voila tu peut jouer à ton jeu préférré!!! sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés