Aktaïr Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Quand on lit le fluff du new codex BT et le texte paru (vous savez, celui avec des DA et des BT), on sait: 1) un type qui ressemble à Cypher s'est fait chopé par les BT. 2) les DA soupçonnent que ce type, appelé la Voix, est un déchu. 3) les DA vont chercher ce type chez les BT. Résultat de tout ceci: on ne sait pas qui est ce type mystérieux ni ce qu'il est devenu, on ne sait pas ce qui est devenu de la Croisade BT (elle est portée manquante) ni ce qui s'est passé (même s'il y a eu des menaces entre ces 2 chapitres). Maintenant, les DA sont des puristes extrémistes: tout ce qui n'est pas humain, tout ce qui est lâche, qui ne montre pas son extrême dévotion envers l'Empereur: un bolt entre les 2 yeux. Et le premier qui met son nez dans les affaires des DA, même résultat: un bolt. Les BT: tout ce qui ressemble à un psyker: un coup d'épée dans la tronche. Tout ceux qui ne sont pas pour l'Empereur: un coup d'épée dans la tronche. Tout ce qui de près ou de loin n'est pas loyal à l'Empereur: un coup d'épée dans la tronche. Et pour vérifier que tout le monde respecte son engagement envers l'Empereur, les BT visitent les planètes de Tonton et foncent dès qu'ils ont vent de ne serait-ce qu'une petite information sur des traîtres pour vérifier cette info. J'ai bien résumé? Aktaïr, en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Quand on lit le fluff du new codex BT et le texte paru (vous savez, celui avec des DA et des BT), on sait:1) un type qui ressemble à Cypher s'est fait chopé par les BT. 2) les DA soupçonnent que ce type, appelé la Voix, est un déchu. 3) les DA vont chercher ce type chez les BT. Très bien résumé... Résultat de tout ceci: on ne sait pas qui est ce type mystérieux ni ce qu'il est devenu, on ne sait pas ce qui est devenu de la Croisade BT (elle est portée manquante) ni ce qui s'est passé (même s'il y a eu des menaces entre ces 2 chapitres). On ne dit pas le contraire, bien au contraire... (Oh, la jolie rime interne...) Maintenant, les DA sont des puristes extrémistes: tout ce qui n'est pas humain, tout ce qui est lâche, qui ne montre pas son extrême dévotion envers l'Empereur: un bolt entre les 2 yeux. Et le premier qui met son nez dans les affaires des DA, même résultat: un bolt. Tu oublies toutes les techniques de torture et le goût immodéré pour la cuisson de la viande de pas-beau au plasma, selon l'antique ouvrage de cuisine de Lion El'Johnson, Certains l'aiment chaud, ou le plasma pour les nuls... Les BT: tout ce qui ressemble à un psyker: un coup d'épée dans la tronche. Tout ceux qui ne sont pas pour l'Empereur: un coup d'épée dans la tronche. Tout ce qui de près ou de loin n'est pas loyal à l'Empereur: un coup d'épée dans la tronche. Et pour vérifier que tout le monde respecte son engagement envers l'Empereur, les BT visitent les planètes de Tonton et foncent dès qu'ils ont vent de ne serait-ce qu'une petite information sur des traîtres pour vérifier cette info. Là encore, tu fais fi du saint ouvrage de Sigismund préfacé par Rogal Dorn, Le Sashimi ne se prépare pas à la p'tite cuillère, ou comment découper un hérétique/mutant/xenos (rayer la mention inutile) avec une épée tronçonneuse J'ai bien résumé? Oui, très bien, tu as juste oublié de dire que ce débat est stérile (mais qu'il me fait bien marrer, j'avoue) car rien ne peut être certain dans la manière dont cet épisode est raconté, à cause de la subjectivité dans laquelle s'écrit le Fluff aujourd'hui... Yohann, n'empêche que j'me marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai bien résumé?Aktaïr, en passant Très bien résumé, tu dervais passer plus souvent. Et pour vérifier que tout le monde respecte son engagement envers l'Empereur... Un autre coup d'épée dans la tronche ferait aussi bien l'affaire... Là encore, tu fais fi du saint ouvrage de Sigismund préfacé par Rogal Dorn, Le Sashimi ne se prépare pas à la p'tite cuillère, ou comment découper un hérétique/mutant/xenos (rayer la mention inutile) avec une épée tronçonneuse. J'étais bidonné ! Comme quoi les BTs ont du goût, nous mangeons Japonais nous messieurs... Sur ce... frères BT et confrères DA, je vous salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés