Invité Corwin Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Voila je m'intéresse un peu à warhammer ancient battles, je voudrais savoir si les bouquins sont en anglais? Si ce sont vraiment des armées historiques (qui sont donc réalistes)? Et si c'est vrai que les figs sont moins bien sculptées que dans warhammer battle? Quels sont les choix d'armées? et de quelle époque viennent les armées? Les infos en français svp Voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Corwin Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Excusez je n'avais pas bien regardé, il y a un site français! au moins j'ai trouvé les renseignements que je cherchais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité w!ll Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Voila je m'intéresse un peu à warhammer ancient battles, je voudrais savoir si les bouquins sont en anglais?Si ce sont vraiment des armées historiques (qui sont donc réalistes)? Et si c'est vrai que les figs sont moins bien sculptées que dans warhammer battle? Quels sont les choix d'armées? et de quelle époque viennent les armées? Les infos en français svp Voila merci d'avance Salut, en effet, tu peux aller voir sur le guide du débutant et aussi sur tous les liens épinglés. Oui, on joue des armées historiques. Les figurines sont plus ou moins belle suivant les marques mais certaines sont pour moi bien meilleur que les GW (cf.Perry ou Foundry) et surtout elles sont bien moins cher. Ils existents plusieurs supplément qui font référence à des périodes précises (cf. le guide du débutant). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Et si c'est vrai que les figs sont moins bien sculptées que dans warhammer battle? Il y a un moment où j'ai cru que GW produisait les meilleurs figurines. Je n'en suis plus du tout convaincu maintenant. Le standart GW reste très élevé mais les autres compagnies ont fait également énormement de progrès depuis. Si tu prends du Perry Miniatures, du Foundry, du Renegade, du Copplestone, ces figurines sont largement aussi bien sculptées que celles de GW, avec l'avantage d'être en métal uniquement pour moins cher (ou au moins, à prix équivalent) que chez GW. Par exemple, je prend un pack de 8 piquiers "Guerre Civile Englaise" de chez Renegade pour 15€. La sculpture est superbe, le moulage parfait et tu peux réutiliser ces figurines pour faire du mercenaire dans WFB. Il faut noter qu'il existe maintenant plein de distributeurs en France de ces marques anglaises. Il n'est donc pas nécessaire d'aller les commander directement et à grand frais en Angleterre. Pour les différentes listes, il y en a beaucoup, c'est le moins que l'on puisse dire. Regarde le post que j'ai écrit sur les prochaines parutions pour voir ce qui va sortir, en plus de ce qui existe déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Corwin Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Merci beaucoup ... C'est vrai que l'univers Ancient battle est très riche.. J'ai de quoi lire pour un moment B) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissmeril Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Euh... quelqu'un pourrait me donner le site de perry miniature et de renegade (je suis interressé par les piquiers...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Bon plan que ces figurines pour faire des mercenaires (regarde les games "English Civil War") Alors, pour les Perry, c'est là : http://www.perry-miniatures.com/ Pour les Renegade, c'est là : http://www.maralex.co.uk/renegade_test/ Pour un revendeur français que revend ces deux marques, autant aller là : http://capitulationfigs.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissmeril Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 5 livre 50 pour 6 piquier c'est la fête bon faut que je trouve une cart visa... Au fait les piques ne sont aps sur l'image mais j'imagine qu'on les recoit avec hein? (dites moi oui....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 (modifié) Au fait les piques ne sont aps sur l'image mais j'imagine qu'on les recoit avec hein? (dites moi oui....) Bin non...il faut que tu les fasses toi-même... Rassure toi, la solution simple existe (merci qui ?). Tu peux commander chez FG Miniatures (tu trouveras son adresse mail dans le Guide du Débutant que j'ai écris sur http://www.warhammer-tournois.com des pointes de cordes à piano : fines et rigides, c'est un truc parfait (attention les doigts quand même, je te recommande de limer la pointe). Tu en as 80 pour quelques €. Personnellement, je te recommande de les commander en France : les frais et les commissions avec la £ sont très élevé, maintenant, il faut voir le taux de change, comme l'€ est fort en ce moment, c'est peut-être intéressant. Modifié le 16 juin 2003 par Lyondri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissmeril Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Personnellement, je te recommande de les commander en France : les frais et les commissions avec la £ sont très élevé, maintenant, il faut voir le taux de change, comme l'€ est fort en ce moment, c'est peut-être intéressant. Encore une fois ou ça en france ? sur un site ? (je sais j'ai l'air des snot mais j'ai jamais commander sur le net...) Dommage qu'il n'y ai pas les piques c'est le plus chiant a faire...En fait le plus lourd chez les perry c'est qu'on dois envoyer un chèque et qu'il ne prenne pas les cartes direct par le net. (peuvent pas faire comme tout le monde les english??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Encore une fois ou ça en france ? sur un site ? Absolument pas, c'est on-ne-peut-plus-simple : FG Miniatures : Franck au 01 34 42 44 01 ou fgminiatures@wanadoo.fr Capitulation : Christophe Coquet au 01 41 29 10 75 ou coquet_christophe@hotmail.com (tu peux voir aussi le site ouaib que j'indique dans mon précédent post). Ils revendent tous les deux du Perry donc tu vois, no problemo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité w!ll Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 (modifié) Il est vendeur le Lyondri W!ll qui peint du Normand...doucement! Modifié le 17 juin 2003 par w!ll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés