Xev74 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, En passant par le Palantir (qui va mieux), je suis tombé sur un topic avec quelques photos de figs d'un gars qui à l'air de bien s'éclater niveau conversion : Je vous laisse cliquer sur les liens : Capitaine uruk Lurtz Troll Socle du Troll Ceinture du Troll Gothmog Mumak Haradrim Chef Mahud Chef Haradim Bannière Haradrim Hasharin 1 Hasharin 2 Pour le reste, je vous laisse aller sur son site Web ... mais bonne chance :'( --> Bah, faites pas la tête, faites une traduction avec l'outil linguistique de Google Et oui, moi aussi je pleure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi le jour ou je peindrais comme ça, je mangerais des choux de bruxelles tous les jours. Le seul truc en commun que j'ai avec lui, c'est le chef Mahud, sauf que moi jai fait avec une barre de fer pour l'enlever. Sinon, c'est du polonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Clair! Le Mahud est superbe, et le capitaine (inversé avec Lurtz) est très amusant et très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha44 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour,Xev74 je trouve que vos figurines sont super bien peint surtout le mumak avec ses défense. Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pyreal Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Que dire ? Gulp ? C'est quand même vachement bien peint. Ceux que j'aime le moins, c'est les Haradrim, le couleurs ne leurs vont pas trop bien je trouve, mais sinon chapeau au mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Arrête de faire remonter des sujet vieux comme le monde. Un sujet de plus de 6 mois ne doit pas être remontés. Tu veux quoi ? Que je te mette encore un averto ? Tu veux être banni du forum ? ... Alors plie toi aux règles et reste dans les rangs. Je suis obligé de fermer ce sujet à cause de toi et ça commence réellement à me prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés