Invité THE BOSS DE 40K Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjours à tous, je me suis concocté une petite liste de flotte d'EN en ayant longuement reflechis sur l'utilisation de chaque différent "type". Et comme j'ai un peu "peur" de ce qu'il pourrait se passer après avoir tout collé je vous demande gentiment votre avis . Voici donc la liste de flotte : 1 torture baies, voivo et 2 relances..................400 Pts 1 torture torpilles..............................................230 Pts 1 torture baies..................................................250 Pts 6 corsairs lances...............................................300 Pts 4 corsairs impaler..............................................200 Pts 3 corsairs batteries et moteurs cameleons........210 Pts 3 corsairs torpilles et moteurs cameleons..........210 Pts TOTAL.........................................................1800 Pts Technique : Les 2 baies et le torpille devant, 1er tour : largage de toutes les torpilles en feu croisé aussi grâce aux 3 corsairs, l'éscouade de lances sur l'autre flan que celle des torpilles, je m'explique : Si le joueur détourne ses troupes il se fera prendre par toutes mes lances :'( , les 4 impalers avec les lances, les batteries avec les torpilles et ensuite avec le torture torpille, au mieux, les batteries je m'en sert comme "protecteur" des petites troupes qui voudraient s'approcher de mes torpilleurs. Voila je crois que j'ai tout dit, mais pouriez vous aussi m'expliquer l'utilité de l'impaler et des croiseurs tortures ? merci, Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Burner Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) L'impaler jette 2d6 sur le tableau des dégats critiques si il réussi sa frappe éclair au lieu d'appliquer le résultat de l'unique dé habituel. En gros tu peux aller jusque 12 sur le tableau des dégats critiques tandis qu'un module slavebringer (qui a +1 aux frappes éclairs) n'atteindra jamais plus que 7. Quand aux croiseurs et bien regarde ta liste ils sont les seuls a pouvoir transporter des chasseurs etc. Ils sont plus résistants, un peu moins rapides mais bien mieux armés. Pour ces points de règles je peux t'aider. Pour ta liste je n'oserais pas trop donner mon avis vu que suis nouveau à BFG à part peut-être rajouter un croiseur avec des lances... Modifié le 30 novembre 2005 par Burner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je joue beaucoup eldar noire mais pourquoi 1800pts on joue normalement 1500 ou 2000pts deux relances: oui! pourquoi-pas je n'en mets pas quand au moteur mimétique il sont bien mais quand j'en joue tous les vaisseaux en sont équipés. Il faut frappé vite et fort au tour deux tu doit être ds son dos. Attention au double des rechargements de tes croiseurs il arrive vite parfois :'( (en connaisssance de cause). Il est bien de sacrifier 3 escorteurs avec torpilles pour ralentir une cible lente que tu finis aprés car elle deviens une cible facile et trés lente (voir a l'arrêt). Conbime tes attaquent avec tes impalers et des torpilles.Il doit choisir sa cible il ne peut avoir les deux . Quand a ta compo: tu pourrez avoir 4 croiseurs il sont déja fragile 6 PS. mais tu verras aprés plusieurs parties. N'oublie pas tu as droit a deux types de torpille. je n'est perdu qu'une fois contre des tyranides ou ds mes parties d'initiations face a mes necrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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