AXE Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, Wizards of the Coast nous abreuve de figurines plastique (28mm) tirées de différents opus de Star Wars. Avec d'autres joueurs nous avons eu l'idée d'en tirer profit et de les intégrer à nos parties de 40k. Nous cherchons donc à créer les règles et profils pour la Fédération du Commerce et l'Empire. Concernant la Fédération, j'ai créé il y a quelques mois, un sujet ici-même et nombreux sont venus apporter leur pierre à l'édifice pour la création de la liste d'armée. Cette liste, je l'ai essayée et elle semble équilibrée, nous nous tournons donc sur l'avenir avec la suite de l'aventure : la très impressionnate armée de l'Empire de Palpatine. Mais trève de blabla, voici donc ce à quoi nous en sommes arrivés au terme d'un premier jet : L'Empereur (180pts) CC - 4 CT - 0 F - 4 E - 5 PV - 4 I - 4 A - 4 Cd - 10 svg - 2+ Foudre : 2D6 attaques de force 1D6 porté 3D6 PA 1D6 Influence : A la fin du déploiement mais avant de jouer, le joueur impérial désigne un champion d'unité (le noter et le garder secret). Au début de chaque tour de jeu de l'Empereur, il doit tester si le malheureux tombe sous son influence ou non. Jetez 2D6 et ajouter 1 par tour de jeu. Si vous faîtes plus que le commandement de la cible, elle tombe dans le côté obscur de la Force et rejoint avec son unité les forces impériales jusqu'à la fin de la bataille. Armes : Sabre laser (arme énergétique perforante). L’empereur peut avoir une suite de 5 gardes maximum --- Dark Vador (150pts) -CC- CT- FO- EN- PV- INIT ATT- CD- SVG 05- 05- 05- 05- 03- 05- 05/6- 10- 2+/4+ Sabre laser : arme énergétique perforante Arrête les tirs de sa main inv 4+. Uniquement contre les tirs défensifs (Force 7 ou moins) Étranglement ? test psy puis une cible dans rayons de 12 pas subit une blessure sur 2+ sans svg normale possible --- TROUPES --- Storm trooper (10pts) CC- CT- FO- EN- PV- INIT- ATT- CD- SVG 03- 04- 03- 03- 01- 03- 1- 8- 4+ Fusil blaster de base (F3 PA6 24ps tir rapide) Canon portatif ! (1 par unité) +10pts portée 24 force 6 ap2 tir rapide --- Snow trooper (12pts) CC- CT- FO- EN- PV- INIT- ATT- CD- SVG 03 04 03- 04 01- 03- 1- 8- 4+ Fusil blaster ! Possibilité que 2 Snow prennent un canon laser à répétition (+15 pts Autocanon) --- ATTAQUE RAPIDE --- Scout trooper (12pts) CC- CT- FO- EN- PV- NIT- ATT- CD- SVG 03 04 03 03 01 04 01 8 4+ Infiltrateur + une règle de mise à couvert leur permettant d’amélioré d’un point la svg de couvert Pistolet blaster (12ps F3 PA6) --- Scout trooper sur Speeder (70pts) CC- CT- FO- EN- PV- INIT- ATT- CD- SVG 02 04 03 03+1 01 04 1+2 8 3+ Pistolet blaster 2 laser jumelé force7 AP3 moto jet --- ELITE --- Officier Impérial (25pts) CC- CT- FO- EN- PV- INIT- ATT- CD- SVG 03 03 03 03 02 03 01 9 4+ 1 par unité de Storm trooper CD passe à 9 relance les teste de CD et de blocage --- Garde Royale (25pts) CC- CT- FO- EN- PV- INIT ATT- CD- SVG 04 00 05 04 02 04 02 8 3+ Doit servir de garde du corps à l’empereur Bâton énergétique (arme énergétique) --- SOUTIEN --- AT-ST (135pts) Marcheur Blindage 12/11/10 CC CT F I A 2 4 5 2 2 Canon laser : F7 Pa3 lourde 2 jumel Projecteur Compartiment blindé (Equipement de Sentinelles Impériale) Voilà, qu'en dites-vous ??? Modifié le 1 décembre 2005 par AXE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupp l'ivrogne tyran ogre Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Pourquoi ne pas rajouter en soutient le RT-TT (le gros truc enorme à quatre pattes) sa pourrait faire : blindage 13/12/11 canon laser jumélé *2 peut servir de transport de troupe (15 fig max) :'( Modifié le 24 août 2006 par Aktair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupp l'ivrogne tyran ogre Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) A part les troupes de l'empire tu conte pas utiliser les droides?? droide 10 pts cc ct f e pv i att cd sauv 1 0 1 3 1 2 1 10 5+ "réparateur": durant la phase de tir un droide au contact avec un véhicule de l'empire peut renter de le réparer si celui ci a subit un dégat autre que véhicule détruit "droide": les droides sont des etres artificiels sans grande intelligence pour représenter cela ils ne peuvent déclarer de charge et ne peuvent fuir en répose à une charge et pourquoi pas des apprentis sith?? (éléve de l'empereur ou de dark vador) apprentis sith (2max doivent accompagner dv ou l'empereur) 25pts chacun cc ct f e pv i att cd sauv 4 4 4 4 2 4 3 8 5+ sabre laser: voir dark vador "oui maitre" : les apprentis sith sont totallement dévoué à l'empereur (ou dv) et si l'un deux vient à mourir ils doivent effectuer un test de commandement à -1 en cas de réussite rien ne se passe sinon ils entrent dans un état de folie telle que leur nombre d'attaque est multiplié par 2, gagnent la compétence charge féroce et doivent charger tout ennemie à porter et ce jusqu'à la fin de la bataille "arréte de bouger" :les sith comme les jedi ont la capacité de bouger tellement vite que les ennemis ont du mal à les prendre pour cible pour représenter cela ils bénéficient d'une sauvegarde invulnérable à 5+ au tir comme au corp à corp ( ils sont pas trop dans star wars mais je le suis inspiré de jedi knight II) voila en espérant que ce je crée t'aide (au moin un petit peu :'( ) et ne soit pas que de la mer** Modifié le 24 août 2006 par Aktair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 (modifié) Vous voulez les chasseurs TIE ? Ca marche ! Volant Blindage 9/9/9 CC CT F I A - 4 - - - Canon lasers jumelés : F9 | PA2 | lourde 1 jumelé Peut se déplacer de 24ps/rd ET tourner jusqu'à 90° (c'est un maodèle de vitesse et d'agilité, bien que sa résistance soit réduite. S'il est détruit, le pilote meurt avec (pas de siège éjectable) Cout en points... 150 ? edit : Et il n'y a, officielement du moins, d'apprentis Sith que parmi les Gardes Impériaux et les Mains de l'Empereur, hormis Jerec.[/i] Modifié le 6 décembre 2005 par Taurnil the Fallen Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=B@toun3T=- Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 L'univers de Star Wars est vaste, et par conséquent on pourrait créer des règles interressantes. --Droïde sonde Impériale : 20 pts CC-CT-F-E-PV-I-cd-svg 2-3-3-3-1-3-10-3+ Arme : blaster défensif F3 / pa5 assault 1 Règle spé : Detecte les infiltrateur sur 2D6 ps Le Dark Trooper serait une bonne idée mais une limitation 0-1 s'imposerait donc !!! Je trouve cela pas mal, mais je trouve que les laser du speeder sont quand même un peu exagérés. Batbat Vador. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXE Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour les figs, il y a toute la gamme de Wizards of the coast du jeu Star Wars Miniatures qui est parfaite pour cela. Concernant le livre d'armée, il s'agit plutôt d'une liste d'armée qu'autre chose. Faut être honnête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copycat Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Juste une petite intervention, car votre poste m'a fait pensé à une armée made in France convertie (et pas de façon trop trop compliquée en plus) à paartir de fig GW. Je suis donc surpris de n'y voir aucune référence. Donc voilà quelques liens, désolé si c'est légèrement HS mais ça vaut la peine d'être vu pour ceux qui ne l'aurraient pas vu ^^ Vue d'ensemble Une escouade Une autre escouade avec mister Vador Un gros véhicule qui marche Un gars qu'on a djà vu quelque part... Eclatez vous les pupilles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.