Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tournois

Invité guy007

Messages recommandés

Sans vouloir être méchant, je sais déjà à quel type de joueur j'ai affaire : un joueur adepte du monoligne, qui poste des messages sans valeur ajoutée, qui est un adorateur des fautes de syntaxe (majuscules ? ponctuation ?) et d'orthographe ("imortelle empereur" ? mazette, ça me rappelle la triste histoire de la papesse :'( ).

Bref, voilà un kevin qui arrive (mes plus humbes excuses aux prénomés Kevin).

:'( premierement, je trouverai que cela serait bien de faire un tournois mais dans le centre pour que cela ne gène personne.

deuxiemement, j'ai une fotte imperial de 2100 pts

1 emperor

1 mars

1 overlord

2 lunar

2 gothic

1 tyrant

8 cobra

3 sword

puis je me fais un flotte du chaos avec

1 despoiler

1 repulsive

8 croiseur du chaos

6 infidel

6 idolator

6 inconoclaste

puis je sais que je fais d'enorme fautes d'orthographe

Aussi c'est que j'suis nouveau dans ce jeu, sa fait longtemp que je le connais et cela fait environ un mois que j'ai commender ma flotte et je trouve que ça ne sert pas qu'a regarder et je me suis dit qu'avec un tournois je pourrais me familiariser avec les regle

:'( premierement, je trouverai que cela serait bien de faire un tournois mais dans le centre pour que cela ne gène personne.

Effectivement, ça serait bien. Mais dis toi bien que ça n'a rien de simple d'organiser un tournoi, surtout pour un jeu confidentiel comme BFG.

Alors des "ya k'a" ou des "ça serait cool que ...", ben c'est facile à dire. Et c'est surtout pénible quand celui qui propose le "ya k'a" ne propose rien de plus.

snip ta présentation

Il y a un topic pour ce genre de chose. Il est même tout en haut de la liste des topics pour qu'on le voit bien : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=41697

puis je sais que je fais d'enorme fautes d'orthographe

Il y a des correcteurs d'orthographe qui existent. Tu peux donc passer tes messages au correcteur avant de les poster

Aussi c'est que j'suis nouveau dans ce jeu, sa fait longtemp que je le connais et cela fait environ un mois que j'ai commender ma flotte et je trouve que ça ne sert pas qu'a regarder et je me suis dit qu'avec un tournois je pourrais me familiariser avec les regle

Donc maintenant que tu as commencé à faire le minimum de présentation, je te souhaite la bienvenue dans cette section du forum.

Un tournoi n'est pas le bon endroit pour apprendre les mécanismes du jeu. Trouves toi un partenaire (d'autant que tu as deux flottes à ta disposition). Ou tout simplement fait qq parties tout seul pour voir comment ça fonctionne.

Effectivement, ça serait bien. Mais dis toi bien que ça n'a rien de simple d'organiser un tournoi, surtout pour un jeu confidentiel comme BFG.

Alors des "ya k'a" ou des "ça serait cool que ...", ben c'est facile à dire. Et c'est surtout pénible quand celui qui propose le "ya k'a" ne propose rien de plus.

Dans le Centre? un tournoi? du BFG? la GNF annuel bien sûr...

Parait que c'est très sympa, d'ailleur.

Comme quoi, d'autres y ont déjà pensés.

Maka

:'(

mois je peux toujour essayer d'en organiser un dans le 65 mais je pari pas qu'il est du monde