Meuh Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut Je ne sais pas qui est en possessions des derniers T-Shirts LRA qui n'ont pas été distribués (Paco aux dernières nouvelles), mais si cette personne passe par Grenoble ce week end, ca me ferait plaiz de recuperer les 2XL que j'ai demandé ya 6 mois :'( Meuh, à court de T-Shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Pareil, mon T-shirt est dans la nature depuis la commande. Taille L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Youplà je passerai donc faudra juste me le rappeler demain :'( - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 on va essayer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés