malu Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 alors voila , je vais essayer de faire decouvrir à un pote (et à moi par la meme occasion!) 40k en 40min , qui à l'air plus "rigolo" , et plus basé sur l'aspect du jeu , du vrai ... Donc ma liste : 3guerriers :sens accrus(ct+1)+carapace renforcée+crache-mort , crache-mort + canon-venin =106points 9hormagaunts =90 points 10termageants =70points 1rodeur (gt , gt , devoreur)=48points 1zoanthrope(synapse+eclair warp)=65points total=379points voila , pas de vrai technique , j'avance , et je sgoote avec les guerriers et le zo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bah ajoute 2 ou 3 gaunts pour compléter les points sinon rien d'autre a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcat Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 3guerriers :sens accrus(ct+1)+carapace renforcée+crache-mort , crache-mort + canon-venin =106points9hormagaunts =90 points 10termageants =70points 1rodeur (gt , gt , devoreur)=48points 1zoanthrope(synapse+eclair warp)=65points total=379points Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que le Zoanthrope possède une sauvegarde d'armure de 2+ non? Dans ce cas, tu ne pourras pas compter sur lui dans une patrouille, étant donné que les sauvegarde de 2+ de tout type sont intrdites (GBN p.182). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés