Xev74 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je fais un petit HS pour vous signaler qu'une page spéciale Projet Warfo - SDA existe. Elle est dans ma signature et donc accessible à tout moment. Cette page contient tout ce que la section a vu de mieux. D'autres liens et travaux sont en cours d'implantation dans la page, notamment les cartes de jeu faites par Barazantathul et les règles sur les raids côtiers. La page Pour revenir au sujet, je rappelle encore une fois queles dernières infos postées sont vraiment des rumeurs à la crédibilité douteuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je vais y aller de mon petit HS aussi. Xev, je préfererais que tu mettes traduites à la place de faites dans notamment les cartes de jeu faites par Barazantathul et les règles sur les raids côtiers. car je n'ai fait qu'un humble travail de traduction et de mise en page. L'auteur est un Anglais (allez voir cette page pour plus de détails).Baratzanthatul, un peu pointilleux et beaucoup HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mine Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Xev dans les news de décemdre tu parles du WD anglais ou le WD français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Une rumeur indique que la cavalerie Orientale aura une règle spéciale lors de formation en phallange ("a phalanx rule" - à traduire !) mais je ne m'attarde pas trop là dessus, c'est trop vague pour être discuté d'autant que les phallanges uruks n'ont pas de règles spéciales elles non plus Tiens c'est bizarre ça, une cavalerie en phalange, une formation typique de l'infanterie armée de lances ou de piques ... Pour ce qui est du réalisme d'une charge de cavalerie en phalange, ce n'est pas impossible. Les Sarmates dans l'empire Romain étaient des unités de cavalerie lourde qui utilisaient des phalanges compactes. Je vous conseille ce site sur les cataphractaires pour plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité >>>ORION<<< Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Quelqun n'aurait pas les caractéristiques de la cavalerie Orientale? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Le profil ? Mais bien sur ... Tu attends le supplément concerné et tu le l'achète. La prochaine demande de stats sera sanctionnée par un avertissement. Charte à lire et à respester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut.Vous avez tous vu le nouveau Sauron, ou peut on le trouver et quand svp je cherche partout mais je trouve pas et a quel prix? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Sachant qu'il est prevu pour 2007, tu ne le trouveras pas en magasin, et le prix à mon avis ne sera dévoilé qu'en fin 2006. S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Quoi 2007 !!!Ca va etre dur et long pour moi . Je pense qu'ils le vendront a 35/50E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mine Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je trouve que ca fait beaucoup entre 35 et 50 €, moi je dirais vers 20/25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Salut.Vous avez tous vu le nouveau Sauron, ou peut on le trouver et quand svp je cherche partout mais je trouve pas et a quel prix? SVP j'ai du mal là... excuse moi mais tu aurai peut-être pu faire un léger effort de recherche, quoi qu'il en soit ça me dépite de lire ça Pour en revenir aux news, apparement les anciens modéles (du balrog par exemple) seraient disponibles en VPC d'aprés mon GW bonne nouvelle en soit si on veut un peu convertir Hép hép, on évite le flamming ! Modifié le 28 décembre 2005 par Moust83700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Dsl pour les recherche je suis sur l'ordi d'un ami et j'ai pas le temp Je trouve que les prix des figurines sont elevé 35E pour Sauron +isildur c'est abusé alors ils vont remettre un gros prix pour le nouveau . PS= je checherai beaucoup plus quand je serai rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Il y a aussi un problème de rentabilité. Vu le cout en points de Sauron, il sera très peu sorti, donc acheté ; pour avoir un profit, il faut donc un prix conséquent. C'est la base de l'économie de marché et de la rentabilité. Du reste, Sauron est tellement réussi que tout le monde l'achète pour l'avoir dans sa vitrine, et la hausse récente des prix n'arrange rien... edit : eh oui, le Hobby Games Workshop c'est cher, si t'es pas content, pass chez un concurent, ou trouves-toi autre chose ! Modifié le 28 décembre 2005 par Taurnil the Fallen Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui,c'est vrais mais c'est impossible d'arreter les figurines car quand tu commence tu peux plus de stoper . (ils sont malin les anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Compagnie de bataille de Rhun: http://www.thelastalliance.com/index.php?pid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taurnil the Fallen Angel Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je me suis arrêté, et perso je suis très bien en observateur et fluffiste, sans pour autant monter des armées, certes par manque de temps mais aussi de motivation en ce moment. Et de toutes facons, je n'achèterais pas une fig qui ne me servirais pas. Le coût de Sauron, pour le rentabiliser, et donc tout à fait justifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Remus Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Juste une question les hommes et cavaliers de Khand sont en plastique ou métal??? Car j'ai l'impression que c'est derier sont en plastiques mais leurs prix ne seraient pas justifié dans ce cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Normalement en métal, mais le manager de P14 dit qui en aura en plastique (sa connaissance en tolkien limité me porte à croire qu pour lui khand=orientaux)... Edit: métal d'après gw:http://fr.games-workshop.com/news/.... (va tout en bas) S.G. Modifié le 2 janvier 2006 par Smily Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tida Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bah vu le prix ils vint etre en metal....Dommage...Car moi je n'aime pas le metal car la peinure acroche moin bien et ca s'ecailleet ca coute plus chere.Mais le metal rend mieu. alors on vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés