Charork Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'aimerais créer une armée ou des gobs ou des skins seront des grands seigneurs! je vais la créer et je vous la montrerais quand elle serat préte mais en attendant donner moi des idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité polo2 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bof! Une armée de nuées! Peu carismatique comme armée. Tu ne peux pas faire une armmée qu'avec des nuées! Le principe des nuées c'est d'engluer l'adversaire dans un combat sans intérêt ( en effet les nuées valent en général 45pts) Donc cette armmée serait complétement déséquilibrée: pas de tirs (magie?) aucune unitée de choc (nuée de géants? ) Cela donne une armée trop déséquilibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charork Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Sa dépend imagine seulement que leurs troll serait l'équivalent d'infanterie lourde! Pourquoi pas de tir? Je compte faire des nuées qui ont 5tirs chacune mais avec CT2 etF2! Même peut être une sorte d'artillerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Fais un armée de Snotling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charork Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'y est pensée mais il me faudrais une sous race(si si les snotlings seront les troupes d'élites) ou alors un max d'idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heltaryr Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bof...pour le tir tu peux tjrs faire des trucs styles trucs pointus: F1 et Tirs Multiplesx3 Heltaryr, elfe noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sy Sy Rweek Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon je vais proposer quelques trucs dans l'esprit (c'est l'élite hein) *Nuées de mollusques M3 CC1 CT0 F1 E2 PV5 I1 A3 Cd10 TU: 1-3 RS: indémoralisables, sacrifiables, minuscule, bave (toutes les unités amies ou ennemies sauf mollusques dans un rayon de 4 ps ont -1 mvt) *Nuées de hamsters M5 CC2 CT1 F2 E2 PV5 I2 A4 Cd10 TU: 1-3 RS: indémoralisables, sacrifiables, minuscule, bajoues (svg 6+) *0-2 Nuées de pékinois M5 CC2 CT0 F3 E2 PV4 I3 A5 Cd10 TU: 1-3 RS: indémoralisables, sacrifiables, causent la peur *0-2 Nuées de dindons M4 CC3 CT0 F2 E3 PV5 I2 A5 Cd10 TU: 1-3 RS: indémoralisables, sacrifiables, agressifs ( si a portée de charge, lancez 1d6: sur 4+ ildoivent charger) * 0-1 Nuées de babybambous Cathayens M6 CC5 CT3 F3 E4 PV5 A7 Cd10 TU: 1-3 RS: indémoralisables, suivent toutes les régles des bambous (p6 du LA hommes-bambous de Cathay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés