Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - HB] Conversions HB


Barbabeubeu

Messages recommandés

C'est si difficile???? tu as mis combien de temps pour faire la queue du shaman??

C'est écrit au niveau du WIP du chaman dans les pages précédentes. Mais genre 2h en tout, je crois.
mais je ne supporte pas le sceptre du chaman qui fait tro brique et broque alors que slannesh est raffiné...

Pas complètement faux... mais je n'ai rien qui fasse slaanesh de tout prêt, et je ne me sens pas de sculpter un emblème. Ou peut-être un serpent qui s'enroule autour du bâton ? Mouais... je ne sais pas... Mais c'est vrai que l'emblème manque d'homogénéité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'était du boulot, mais j'ai enfin fini l'unité !

Centigors_x5_b.jpg

Il n'y a plus qu'à sous-coucher et à peindre... comptons 2 semaines !

La petite astuce : ne sachant pas si j'allais les jouer avec ou sans boucliers, j'ai percé un petit trou dans les mains, et j'ai collé un morceau de trombone derrière les boucliers, de sorte à pouvoir les retirer (comme sur le porteur de la grande bannière).

Autre astuce, la technique du "jus de milliput", que j'ai découverte par hasard sur le site de céno pour lisser un peu les corps des chevaux, après avoir retiré la selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le coup de la buche qui s'étale sur trois socles!

Bravo pour l'ensemble de tes créations HB.

Sachant que cette armée est principalement composée de hardes ou petites unités, on ne peut pas cacher une figurines "moche" au milieu d'un paté... ça doit donc etre un vrai plaisir d'affronter ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour contribuer à cette recherche voici une conversion de bestigors, je suis en train de faire les mêmes mais c'est assez long d'ailleur je me suis coupé profondément à coup de cutter :whistling: hier soir en essayant d'enlever les jambes d'un hb.

http://www.warseer.com/forums/showthread.p...highlight=CHAOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatch !!!! Comme ils envoient ! Merci pour ce lien !

Je me disais justement, après les centigors, que je n'aurais jamais le courage de convertir les bestigors parce que trop long et trop lourd, mais là... je vais peut-être changer d'avis...

Vous verrez bien si le topic ressort du caveau dans un an :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benjydu59

Très beau, :devil:

Même moi qui fait les elfes sylvains (a savoir leurs pires ennemis) je trouve les hommes-bêtes intéréssants,

Avec eux tout est possbles entre marques de combats et déformations du chaos, on peux tout faire ^^ et en plus des guerriers a l'effigie des divinités majeures du chaos...

J'avais eu comme projet de faire une de leurs hardes...

J'espère qu'un jour je les réaliserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je souhaite fabriquer des centigors sur le modèle des tiens, avec des variantes bien entendu, cela ne te dérange pas ? :wink:

je vais également essayer de poster mes chamans convertis lorsque j'aurais réussi à les prendre en photo correctement :P

Bullwaï, ne souhaitant pas payer de droits d'auteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite fabriquer des centigors sur le modèle des tiens, avec des variantes bien entendu, cela ne te dérange pas ?
C'est hors de question.

Mais bien sur que tu peux, je ne pense pas d'ailleurs pas être le seul a avoir fait cette magouille :wink:

Je posterai les photos de l'unité peinte sous peu, j'en suis à 4/5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail! J'aime beaucoup. La seule chose qui me dérange sont la couleur des troncs par terre, tu devrais essayé de "surligner" les lignes du bois d'une couleur plus claire je pense. Mais ta eu du courage pour faire ces conversions qui sont très bien réalisés alors un grand bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bon pour un nouveau brossage sur les socles, apparamment ! Il y a une petite marre sur l'avant du 4e socle, même si ça ne se voir pas trop sur la photo. J'ai utilisé de la colle à bois pour la brillance/transparence, ça rend plutôt bien.

Qu'est-ce que tu veux dire par "les bandelettes sont pas top" ? Tu parles de ma tentative de sculpture sur celui de gauche ou de ma peinture bleached bone + flesh wash (pas très poussée mais cohérente avec toutes les autres figs de l'armée) ?

Sinon, faut que vous regardiez ce centigor lourd, ce mec est un taré, c'est le même que celui qui a fait les bestigors en lien plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

centigor lourd,

Oh !! Mazette ! (pour ne pas dire autre chose ...) J'avais déjà vu son régiment, mais ça ...

Ca donne vraiment envie de faire des Hommes-bêtes, dichtouppe !

Concernant tes propres centigors, ils sont vraiment bien sympas aussi. Les couleurs sont biens choisies, les conversions efficaces en plus le rendu claque pas mal ...

Petits reproches : Les hampes de tes armes, elles manquent d'un poilounet d'éclaircissement, je les vois noires-grises, trop uniformes.

Les boucliers : bruns foncés, je trouve ça un peu fade .. quelques éclaircissements en bruns - jaunes (du type bubonique ou snakebite) donneraient un effet naturel bienvenu. Pas trop jaunes non plus, sinon ça va jurer avec les bandelettes. Justement, ces bandelettes sont un poil trop jaune : quelques jus super-vachement-dilués de brun, ou même de vert (mais bien bien dilués, hein!) à prévoir, peut-être...

+1 Pour le tronc d'abre, déjà il a la même teinte que les boucliers, et il ne ressort pas assez (brossage os blanchi ?), mais l'idée de le mettre en travers trois socles est vachement bien trouvée.

Sinon, j'aime beaucoup la couleur de la peau, les conres et les socles... même avec ce bord vert habituellement ignoble, ici, ça rend vraiment bien.

Tyrannoeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour le tronc d'abre, déjà il a la même teinte que les boucliers, et il ne ressort pas assez (brossage os blanchi ?), mais l'idée de le mettre en travers trois socles est vachement bien trouvée.

Entièrement d'accord mais avec un lavis noisette aprés le brossage os.

Trés belles figurines. La façon dont tu les a agencé donne un petit effet désorganisé trés réussi.

Je crois que moi aussi je vais te pomper quelques idées...

Modifié par Paul Varesko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tekila-Dove

Bon deja c'est magnifique, ca y'a pas foto, mais je vois un leger petit defauts..

Les 5 centigors, sont tous differents, tant au niveau des tetes, pose, armes..etc...

mais leurs boucliers me paraissent tous identiques !

Pour une harde tout sauf organisée...

Et si t'a fait ton super truc de pouvoir enlever les boucliers, ca doit etre fastoche de mettre des differents...

Et apres une idée comme ca : te faire une collec' de bouclier differents, selon l'armée contre qui tu joue ^^

" A ben tiens, on t'a deja rencontré, et on a ramassé ces boucliers sur tes copains qu'on a flingué..." Bon c'est qu'une idée en l'air hein...

Et la buche, un petit coup de lavis marron changerai tout je pense...

Enfin sinon, je salue bien le courage qu'il ta fallu pour faire tous ca

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbabeubeu, voici mon premier centigor sur le modèle des tiens (un peu moins bien peintque les tiens, mais cela viendra :) )

Il s'agit de mon porteur jericanne (orthographe :whistling: ) enfin plus exactgement de tonneau.

(comme d'habitude mes photos sont loin d'être top, désolé :lol: )

14Anonyme-20061201-111806.jpg

14Anonyme-20061201-111854.jpg

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh ?

Je crois que c'est le post de Barbabeubeu, donc, je ne pense pas que ton centigor ait quoique ce soit à faire ici -_-

Sinon :

-Le corps du cheval... C'était celui à éviter, je pense, bien trop "elfique" pour un centigor

-La peinture par contre ! Génial !

Pour les figs du principal posteur : :lol::)-_-

C'est admirable ! Ca me donne envie de jouer HB ! (non ! Elfes de Sang ! Pas les oublier eux...)

J'aime particulièrement la peau de tes HB, franchement : :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le post de Barbabeubeu, donc, je ne pense pas que ton centigor ait quoique ce soit à faire ici

En fait à la base, c'était censé être un post pour rassembler les conversions HB, mais comme j'ai été quasiment le seul à poster... Cool de voir du travail d'autres gens :whistling:

Super ton centigor, t'aurais peut-être du gratter un peu plus la selle, la sur-épaisseur se voit un peu. Quant au choix du cheval, chacun ses goût, Kael, je préfère le corps du cheval elfique : plus poilu et plus dynamique. J'aime bien le tonneau qui rappelle bien la partie alcoolo du background.

Tant que je suis là, je vous envoie la suite du travail de PsychosisPC sur Herdstone, avec deux autres centigors lourds et des centigors comme ceux de Bullwaï et moi, mais 50 fois mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.