Aller au contenu

Empire - Albrecht Kraus

Invité Heltaryr

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai inventé ce perso il y a pas mal de temps.

Sa version jouable est l'état dans lequel il était peu avant sa mort.

Albrecht Kraus fut le dernier bourgmestre de la Cité de Mordheim. Il est l'une des causes du grand cataclysme qui s'abattit sur sa cité damnée. Kraus était un personnage sombre et énigmatique, que beaucoup craignaient. Très tôt, il marqua son désaccord avec la doctrine sigmarite et alla jusqu'à interdire toute forme du culte à Mordheim ( décision vite abolie par la pression de l'Empereur). Inversement, les fidèles de Sigmar criaient à qui voulaient l'entendre que Kraus était un hérétique et que Sigmar le punirait d'une telle conduite ( peut-être avaient-ils d'ailleurs raison...).

En dehors de cet aspect religieux, Albrecht Kraus était un homme vaniteux, sur de son pouvoir, qui dédaignait le peuple et les paysans. Ses hommes le suivaient plus par crainte que par réel talent de général de sa part, car Albrecht était plutôt sombre. Néanmoins, il était doté d'une volonté de fer et menait toujours ses actions jusqu'au bout.

M CC CT F E PV I A Cd

Albrecht 4 5 5 4 4 3 5 3 9

Pts: 220.

Rang: 1 Seigneur et 1 héros.

Armes: La Dent des Ruines, arme de base, pistolet à répétition.

Armure: Cuirasse de Fer blanc.

Monture: Destrier caparaçonné.

REGLES SPECIALES:

- Bourgmestre: Albrecht doit être le général de l'armée sauf si celle-ci inclut un Comte Electeur.

- Méfiance réciproque: Si votre armée est commandée par Albrecht Kraus, elle ne peut inclure qu'une seule unité de Flagellants et qu'un seul Prêtre-Guerrier. Albrecht ne peut rejoindre d'unité incluant un Prêtre-Guerrier.

- Dédain: Albrecht ne peut rejoindre que des unités de chevaliers ( mais pas du Loup Blanc).

- Sombre: Albrecht ne fait profiter son CD que dans un rayon de 10 ps si il est le Général.

- Immunisé à la Panique.

OBJETS MAGIQUES:

- Dent des Ruines: Lancer un dé à chaque début de tour. Sur 2+, l'arme annule les svg d'armures pour les reste du tour. Sur 1, Albrcht subit une blessure. Résolvez les svg normalement.

- Cuirasse de Fer Blanc: Compte comme une Armure de plates complètes. Donne la Régénération à Albrecht. Compte comme un objet de sort de puissance 5 lançant le sort "Aveuglement" sans aucun dé nécessaire. Le sort peu-être lancé lors de n'importe quelle phase de jeu.

- Cape des Nécromanciens: -1 pour toucher Albecht au tir. Permet à Albrecht de tirer un sort au hasard selon la façon normale, à cela prêt que le résultat n'est pas remplaçable, dans le Domaine de la Mort. Il peut lancer ce sort avec deux dé de Pouvoir maximum (si le sort est fatalitas, ce pouvoir de la cape est inutile) pendant chaque phase de magie. Il peut subir un Fiasco, créer un Pouvoir Irrésistible et être dissipé normalement. Néanmoins, il ne compte jamais comme un sorcier.

- Heaume de Mort: Albrecht réussit automatiquement ses tests de Cd à partir du moment ou vous avez obtenus un 6 sur n'importe quel jé de dé le concernant.

Voili voilou.

Dites moi ce que vous en pensez.

Modifié par Heltaryr

Merci de parler de ma famille. ^_^

Et ouai, du côté de ma mère je suis un albrecht. (je suis sûr, personne ne me crois)

Je sais ça sert à rien que je le dise, mais bon. :)

Modifié par spok

Quelle belle famille tu as, spok!!! ^_^

Merci Charork, c'est vraiment sympa.

Ouais, t'as raison, après réflexion, je ne vois pas pk je l'ai mis deux choix de héros...Donc un seigneur et un héros ça suffit amplement...

Haltaryr, elfe noir de Mordheim.