Aller au contenu
Warhammer Forum

Nains (perso) - Ungrim Crâne de Fer


Invité Heltaryr

Messages recommandés

Bonjour à tous. J’ai inventé ce perso il y a pas mal de tps déjà.

Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fers

Ungrim crâne de Fer est le Maitre des Brise-Fers de l’Undgrim Ankor. C’est un nain réputé pour sa ténacité à toute épreuve, et sa stoïcité face à n’importe quelle situation, ce qui le met parfois, d’ailleurs, dans des positions délicates. Ungrim ne craint rien ni personne, et il ne cesse de fustiger les plus jeunes pour leur manque de courage et de recul par rapport aux situations qui se présentent à eux.

En récompense de tout ses exploits ayant sauvé la vie de moult nains, les Maitres des Runes de différents karaks lui ont offerts un magnifique marteau forgé par leurs soins: Az Grund Skalf. Ungrim part au combat engoncé dans un lourde armure de Gromril massif qui ne l’entrave nullement dans ses mouvements, tant il est habitué à la porter.

M CC CT F E PV I A Cd

Ungrim 3 7 5 4 5 3 4 3 10

PTS: 425.

Rang: 2 héros.

Armes: Az Grund Skalf.

Armure: Cuirasse de Gromril, Azgal Skad.

REGLES SPECIALES:

- Ttes les règles des Nains.

- Ténacité.

- Volonté implacable: Ungrim et son régiment ne peuvent jamais fuir en réaction à une charge, mm face à un ennemi causant la Peur ou la Terreur et étant en supériorité numérique.

- Immunisé à la Panique.

OBJETS MAGIQUES

- Az Grund Skalf: marteau runique frappé d’une Rune de Fureur, d’une Rune Tranchante et d’une Rune de Frappe.

- Cuirasse de Gromril: armure de Gromril frappée de la Rune Majeure de Gromril.

- Azgal Skad: brassards frappés d’une Rune Tranchante et d’une Rune de Frappe. De plus, le pouvoir des brassards désactive ts les OM des figs en contact socle à socle avec Ungrim. Les Objets fonctionnent normalement si la fig n’est plus au contact d’Ungrim.

Voili voilou. Dites-moi ce que vous en pensez.

Modifié par Heltaryr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Azgal Skad: brassards frappés d’une Rune Tranchante et d’une Rune de Frappe. De plus, le pouvoir des brassards désactive ts les OM des figs en contact socle à socle avec Ungrim. Les Objets fonctionnent normalement si la fig n’est plus au contact d’Ungrim.

Un tel item vaut au moins 200 pts!!!c'est une pierre de nuit haut-elfe (80pts:annule tous les OM ds un rayon de 6ps) alors que cela ne t'affecte pas toi. :)

M CC CT F E PV I A Cd

Ungrim 3 7 5 4 5 3 4 3 10

Pourquoi 3 attaques pour un seigneur guerrier?

Voila un bon bill ^^.aurais-tu une haine vouée un perso spécial en particulier???(archaon,valten?) :clap:

En tout cas,il faut reconnaître qu'il y a eu du travail!!!Bravo!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as créer pas mal de perso il y a quelques temps! :clap:

Jolie bouleau mais je pense que tu pourrai enlever un choix de héros, lui mettre une attaque supplémentaire et augmenter légérement ses points! ^_^

Sinon félicitations! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Azrubak: dsl à l'époque j'avais pas trop la notion de ce genre de pouvoirs un peu spéciaux...et je n'ai pas pris le tps de recalculer les pts avt de mettre les persos...shame on I!!!

C'est vrai, j'aurais pu lui en mettre 4, mais avec son bonus de Rune ça faisait 4 donc...

Oui, je hais les persos snotisés, abusée et grosbillisés...et je détruis le mal par le mal!!! ^_^

Pour Charork: Ces persos là sont vieux, je les ai crées à Pâques 2003 me semble-t'il...ie il y a deux ans et demi!!!

C'est vrai, j'ai tjrs tendance à rendre mes créations injouables car elles prennent trop de choix dans la liste d'armée!!!

Je vais également augmenter ses pts en connaissance de cause...

Merci pour les comms.

Heltaryr, elfe noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sy Sy Rweek

Parmi les persos grosbill qu'Heltaryr n'a pas encore mis, nous avons :

-le stryge éthéré à 700pts

-le prince d'ulthuan qui déclencha la guerre de la barbe ( 800pts sur son dragon)

-l'amiral lacroute , seigneur de tous les fromages ( sa période de délire)

...

PS: mais non, je ne veux pas te faire passer pour un snot voyons ^_^ (je ne dirais pas non plus que tu jouait un régiment de 10 sangs froids dans nos premieres parties, en 500pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fers

Ungrim crâne de Fer est le Maitre des Brise-Fers de l’Undgrim Ankor. C’est un nain réputé pour sa ténacité à toute épreuve, et sa stoïcité face à n’importe quelle situation, ce qui le met parfois, d’ailleurs, dans des positions délicates. Ungrim ne craint rien ni personne, et il ne cesse de fustiger les plus jeunes pour leur manque de courage et de recul par rapport aux situations qui se présentent à eux.

En récompense de tout ses exploits ayant sauvé la vie de moult nains, les Maitres des Runes de différents karaks lui ont offerts un magnifique marteau forgé par leurs soins: Az Grund Skalf. Ungrim part au combat engoncé dans un lourde armure de Gromril massif qui ne l’entrave nullement dans ses mouvements, tant il est habitué à la porter.

l'idée est bonne ! le maître des Brise-fers !

j'ai trouvé le breve historique du perso bien foutu ...

juste que le "maitre" je trouve elfe ?! un Grand Maitre serait mieux (pour moi) meme si cela ne change pas trop ...

pour les règles je ne suis pas assez expérimenté pour en dire plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...
  • Dreadaxe a modifié le titre en Nains (perso) - Ungrim Crâne de Fer

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.