Invité Chronoz Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Wala ma première armée, Blood Angel, faite pour un scénar Patrouille :x QG : -Capitaine avec Bolter (j'ai que ça, pour le moment) -Apothicaire. -Techmarine. -Porte-Etendard. -6 Marines. (un Lance-flammes, un Lance-missiles) 223pts Une troupe : -10 Marines.(un Lance-flammes, un Lance-missiles) 166pts Total : 389pts Mouai, en fait je pense vraiment que prendre deux escouades si similaires ne dois pas être super, mais pour une premiere armée, j'ai pas vraiment mieux. il me reste donc 11points, je pense les utiliser pour armer mon Capitaine.. Sinon, j'attend vos conseils ect... et j'aimerais savoir se que je devrais ajouter a mon armée, histoire de la rendre plus polyvalente.. Merki Modifié le 8 décembre 2005 par Chronoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf91 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, mais tu t'es pas mis dans la bonne section. C'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chronoz Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Oups, un grand désolé :X Si quelqu'un pouvait le supprimer, je reposterais au bon endroit apres ça Edit : Merci, le déplacement ça marche aussi Modifié le 8 décembre 2005 par Chronoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés