Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un fou

grostroll

Messages recommandés

Je suis pret a parier que si n'importe quelle membre du forum avait entrepris la même chose, vous auriez tous crier au génie...

:wub:

Non, moi j'aurais dit que c'est un challengequi sert a rien a part mettre son pognon en l'air... et que y'a pas grand monde qui va jouer contre sa ( qui a dit personne? :D )

Claire je crois pas que l'adversaire va accepter de jouer contre ça de plus ci sont profile n'est pas officiel .... :lol:

Modifié par LE ROI ARTHUR

Je sait pas mais la plupars des personnes qui post, il serait pas jaloux ? Parce qu'il ne pourrons jamais faire quelque chose de ce type, ou du moins pas assez de courage ? Il ne sont pas jaloux parce qu'ils sont purement francais a geuler a tout vas de quelque chose qui a pris du temp, qui sort de l'ordinaire, qui est mieux que certain Titan fait avec des tubes pour la plomberie ?

Je sait pas mais quands vous voyez une figurines de Nurgle au GD tout le monde crie au génie alors que dans la forme c'est moche, pourtant c'est super bien peint technique y est pour sur...

Et la le mec ce déchaine propose un vrai challenge pour n'importe quelle hobbiste et la vous êtes tous a raler...

Je suis pret a parier que si n'importe quelle membre du forum avait entrepris la même chose, vous auriez tous crier au génie...

Français=hypocrite

Je ne pense pas que les gens sont jaloux (du moins je crois). Je crois que surtout les gens pense que ca fait un petit peu trop et que ca sert a rien part si il veux faire des concours de peinture/conversion (Mais la peinture n'est pas trop au niveau). Quand tu parle des figs de nurgle du GD tout le monde crie au genie car elle sont faite pour du concours. enfin pour francais=hypocrite, il en a partout et meme en nouvelle caledonie... :D

Je trouve que vous etes durs là ...Ok , ca sert à rien puisque moi et mes tyty , par exemple , contre un truc de tir comme ca c'est mort , mais comme truc pour ranger son armée , du style véhicule de transport ( qui a dit sur-armé ?) , ca peut etre excellent !

Et puis franchement , rien que pour les éclairages à l'interieur ...La classe !

Moi perso , j'adore le "petit" , meme si il a trop d'arme à mon gout ( 2 ou 4 en moins et c'est nikel ).

Malu , épaté .

Modifié par malu

Français=hypocrite

Sérieux fait gaffe à ce que tu dis, si j'étais modo je t'aurais mis un averto pour avoir dit ça car c'est du racisme.

C'est comme si je disais: arabes = voleur ou américains = idiots.

Je suis choqué du racisme anti-français qu'éprouvent certains membres du forum, j'ai déja constaté par le passé certaines réflexions assez choquantes, du genre: "vous les Français vous êtes jamais content" ou bien "les français se croient les meilleurs".

Quand certaines personnes comprendrons que tout n'est pas noir tout n'est pas blanc on pourra enfin vivre en paix.

Pour le char j'avoue qu'il y a du travail (et surtout du courage :lol: ) J'adore le plus petit :wub: qui doit être jouable sur une table de jeux mais pour le monstre je vois pas d'autre utilitée à part dans la vitrine destiné à provoquer un arrêt cardiaque chez l'ennemi quand vous l'invitez dans votre bunker pour prendre l'apéro avant la bataille :D (gagnée d'avance).

ou comme magnifique/ monstrueux plateau d'armée.(tous les goûts sont dans la nature comme disait l'autre).

Je suis pret a parier que si n'importe quelle membre du forum avait entrepris la même chose, vous auriez tous crier au génie.

qu'est ce qui te fais croire ça ?

Modifié par Kh@rN

Je sait pas mais la plupars des personnes qui post, il serait pas jaloux ? Parce qu'il ne pourrons jamais faire quelque chose de ce type, ou du moins pas assez de courage ? Il ne sont pas jaloux parce qu'ils sont purement francais a geuler a tout vas de quelque chose qui a pris du temp, qui sort de l'ordinaire, qui est mieux que certain Titan fait avec des tubes pour la plomberie ?

Je sait pas mais quands vous voyez une figurines de Nurgle au GD tout le monde crie au génie alors que dans la forme c'est moche, pourtant c'est super bien peint technique y est pour sur...

Et la le mec ce déchaine propose un vrai challenge pour n'importe quelle hobbiste et la vous êtes tous a raler...

Français=hypocrite

[MODE coupdegueule/On/]

rien que pour ca, je commence a regretter d'avoir été d'accord sur ton post("un forum pas trés accésible"), et aussi tout les textes qui suivent qui ne volent pas plus haut, a vrai dire, je crois que je vais arreter de philoopher sur les problèmes snot/ceux qui petent plus haut que leur cul pour me marrer de toutes ces prises de tête...(et attention, je ne critique pas le "forumeur moyen" sympa...)

(flammage en vue!?!)

[MODE coupdegueule/Off/]

sinon, pour la bestiole en question, been c'es très simple, le type est un fou avec du talent qui aime faire des trucs de ouf grave pratiquement injouable...(du genre regardez tous les trucs qui trainent sur son forum...)

je pense qu'on devrait l'envoyer dans un asile psychiatrique car atteint du syndrome de warhammer accros atteint au vingtième degré...

PS:

"vous les Français vous êtes jamais content" ou bien "les français se croient les meilleurs".

pour la première, je dis rien, j'ai jamais vraiment fait attention, tandis que pour la deuxième...

si tu regarderais le francais moyen de plus loin... tu remarquerais de suite...

ce n'est pas une "affirmation choquante" comme tu dis, c'est une réalité qu'on a du mal à accepter...(et je ne critique pas les francais particulièrement, n'importe qui pourrait réagir de la sorte, on peut en trouver des exemples facilement partouts!)

ben vi... chacun ses défauts...

et je ne dis pas que nous les suisses(vi... je suis suisse) on est parfait, je parie que vous pouvez en trouver des tonnes de pas très agréables, mais dont je ne me suis surement jamais rendu compte...

:wub: C'est fou comme un sujet anodin sur un type qui fait des conversions de génie peut dégénérer.

Le forum c'est comme la voiture, quand t'es au volant ça rend con.

Blup qui passait par là et qui s'est bien marré. :D

Modifié par Le Grand Blup

Je me permets de vous rappeler :

9- Il est nécessaire d'éviter de dévier trop loin des conversations initiales afin que ceux qui souhaitent rester dans le sujet ne soient pas gênés. S'il vous paraît utile de changer de conversation, envisagez alors de créer un nouveau sujet de discussion dans le lieu le plus approprié du forum. Il n'est pas impossible que des messages soient effacés s'ils dévient inutilement de la conversation en cours.

donc vous savez quoi faire...

Après ce que j'ai lu, l'avis général est que cette sculpture est coûteuse, inutile, démusuré , mal peinte .... Bref nul a chié !

Moi je ne suis pas de votre avis quand à ce qu'il y est dans le titre FBDM allez donc voir les autres oeuvres de cette personne à qui je tire mon chapeau (et très bas).

Je trouve que le fait d'avoir construit un oeuvre tel que celle la, est vraiment ... dingue et en même temps tellement original !

Imaginez combien de "modéliste" soit disant peuvent construire un engin de guerre pareil avec des lumières à l'intérieur tout en alliant la finesse de l'oeuvre pas un seul truc qui foire et la peinture (après avoir vu celle des autres oeuvres) devrait encore donnez du charisme à la figu !

Bref .... Ma modeste contribution.

--HAO-- modeste et admiratif (on peut aussi rajouté sur le cul !)

Modifié par hao

Invité Taurnil the Fallen Angel

C'est sur, il y a du boulot, de l'originalité... Il y a aussi beaucoup de thune, et un énorme bug de conception (les tireurs sur les chenilles, là, ca gâche tout).

C'est sur, si j'avais ses moyens, moi je ferais un Titan chaotique de FW avec yeux qui s'allument et diodes au bout des armes pour le tir... Avec un socle bricolé pour les piles...

Donc oui, c'est plutôt bien... A part un énorme bug de production.

Mouhahaha ! J'aime faire du bruit :D

Hey les mecs !!! Je suis Français aussi ne l'oubliais pas :wub: Les commentaires était plus que méchant envers cette figurines qui force le respect !

Moi je défend cette fig ! Et ça me révolte un peu quands j'entend des personnes casser le long travail d'une personne et l'intéret quelle porte pour le hobby !

Voila c'était le message que je voulais faire passer !

Et encore une fois, j'attend la peinture !!! :lol:

Moi je défend cette fig ! Et ça me révolte un peu quands j'entend des personnes casser le long travail d'une personne et l'intéret quelle porte pour le hobby !

C'est peut être justement par respect pour cette figurine qui, bien qu'elle soit impressionante et bien "assembler", le fait est, que, en elle même, cette figurine, c'est une "horreur sur roue".

Ce n'est pas parce qu'il a passez du temps, mit de l'argent, et que c'est énorme que l'on doit le vénérer. Au contraire!

S'il a l'argent, le temps, et le talent pour nous pondre quelque chose de beau, il vaut mieu lui "rapeller" qu'il l'a...

Bien qu'ici, on ne lui rapelle rien du tout.

si un type travaille a mort pour un examen, et qu'il obtient une très mauvaise note, et qu'un autre type fout rien pour le meme examen, et a une bone note, on va pas donner une bonne note au premier type parce qu'il a bossé.

donc oui ce type a bossé comme un fou etc etc etc... mais n'emepche que son truc, il est pas génial...

et pour la plupart des "critiqueurs", on a jamais dit qu'il avait aucun talent, il en a, mais il l'a mal utilisé...

CQFD@+

c'est dénué de réalisme

On parle pas de réalisme ici, hein... :rolleyes:

Sinon, c'est exactement dans l'idée d'un tank. C'est absolument pas fait pour être beau, mais utile. Et le concept y est tout à fait.

Le géant de la chose peut quand même inspirer respect, ne serait-ce que pour le boulot, non?

Le géant de la chose peut quand même inspirer respect, ne serait-ce que pour le boulot, non?

Tout à fait. Rien que pour le temps que le gars y a passé, je trouve que l'on pourrait respecter un petit peu plus son oeuvre (on l'appellera ainsi ou non selon ses gouts). Après, dire que ç'est réaliste ou pas, franchement j'en voit pas l'utilité, c'est avant tout fait pour être utile, comme le dit Cassis. Je trouve cette idée plutôt originale et le gars a mené ce projet colossal à terme, rien que ça mérite le respect je trouve.

Heltaryr, elfe noir -respectons le travail d'autrui au-delà de nos gouts personnels-

Moi je trouve ca totalement extraordinaire. J'adorerais avoir un truc dans le genre chez moi. Avec moins de batteries laser quand meme, parce que là c'est "trop"

Quant a ceux qui disent que c'est injouable, nul etc.. faudrait peut etre sortir de warhammer pour aller voir un hobby beaucoup plus répandu qui s'appelle "modélisme" :rolleyes:

Invité Lord Vaust

Je suis tout a fait d'accord avec Stercz. Si les gens peuvent se permettre les moyen financiers de créer ce véhicule...euh machine ..enfin truc quoi qu'il le fasse...

Un exemple quand Axel de Mormenchild (désolé pour l'orthographe) a réalisé basil, son sguiggoth géant volant, on a tous sans exeption crié au génie y compris moi mais aller vous renseigner sur le prix de la bestiole.....

Comme le dit si bien Stercz nous sommes avant tout dans la grande famille du modelisme et ce truc en fait bien parti.

Pour les trucs de racisme ou je sais pa quoi, on a tous nos défauts plus ou moins visible et les aprioris c'est totalement stupide je me croirai de retout au ciollège la...j'ai trouvé ca tro nul de la part de certain

Lord VAust

si un type travaille a mort pour un examen, et qu'il obtient une très mauvaise note, et qu'un autre type fout rien pour le meme examen, et a une bone note, on va pas donner une bonne note au premier type parce qu'il a bossé.

donc oui ce type a bossé comme un fou etc etc etc... mais n'emepche que son truc, il est pas génial...

Pfff !!! Alors vive les exemples ! C'est sur que vous êtes des dieux du modélisme ! Vous qui pouvait juger le travail des autres ! Noter comme tu le dit si bien ! Et bien soit note, n'empeche que son truc mérite le respect de son travail...

Pour les trucs de racisme ou je sais pa quoi, on a tous nos défauts plus ou moins visible et les aprioris c'est totalement stupide je me croirai de retout au ciollège la...j'ai trouvé ca tro nul de la part de certain

Si tu parle de moi (déja dit le :lol: ) mais sache que mon message était tout sauf raciste, c'était justement tout le contraire ! C'est un peu pour réveiller les esprits de chacun et provoquer la méprisance qu'on les personnes face aux travail de certain dans justement, la famille qu'est le modélisme :rolleyes:

ON as pas dit qu'on est des dieux du modelisme :rolleyes: achete de slunettes si tu n'arrives pas a lire, ou rachete des yeux...

On ne le note pas on le commante :lol:

Quand au squigoth volant, excusez moi mais il ait 4 X plus petit que la ''chose'' et quand meme beaucoup moins cher que 6 predator , 5 land raider ( minimum ) et unt as d'autres trucs et bricoles

Pfff !!! Alors vive les exemples ! C'est sur que vous êtes des dieux du modélisme ! Vous qui pouvait juger le travail des autres

Quand tu lis un livre, regarde un film, écoute une musique, tu n'aura aucun problème à critiquer.

Pourtant, tu ne ferais pas mieu.

Non mais attend ! Ta vue les affirmations ! Et franchement on peut surtout juger la crédibilité des critiques !

"c'est nul parce que c'est gros"; "c'est nul parce qu'on peut pas jouer"; "c'est nul parce que ca coute cher"

Attendais mais que faite vous ici alors ???

Je veut dire la seule critique crédible, c'est ce qui pense que c'est moche ! Car chacun a le droit de pas aimer c'est sur, mais déscendre quelqu'un pour son travail, colossal, il faut bien le dire ! Non ça ça me révolte, c'est trop facile ! Beaucoup trop facile !

Il suffit que le personnage soit un grand nom du modélisme et paf ! C'est un chef d'oeuvre ! La c'est un Anglais inconnus et ça y'est on invente des défauts !

Soyez indulgent ! Respectueux ! Et comprenais le travail de l'autre ! Pas aimer c'est une chose, mais on ne peut renier certaines qualités !

Tiens d'ailleurs personnelement je trouve pas ça vraiment "beau" mais ça le fait ! le mec c'est fait chié a mettre des Dels, a construire une piece immense, c'est original, et rien que pour ça je tire mon chapeau !

"c'est nul parce que c'est gros"; "c'est nul parce qu'on peut pas jouer"; "c'est nul parce que ca coute cher"

Ce genre de phrase, on s'en balance, un titan, ça coute aussi cher, ça se joue aussi facilement et c'est aussi gros, mais ils ne sont pas dénigré, donc, se genre de phrase, pas besoin de les lires.

Je veut dire la seule critique crédible, c'est ce qui pense que c'est moche !

Ou ceux qui parle de problème dans la conception, on peut trouver une foule de critique, mais, y a pas grand monde qui réfléchira à ceux qu'il peut reprocher.

Il suffit que le personnage soit un grand nom du modélisme et paf ! C'est un chef d'oeuvre ! La c'est un Anglais inconnus et ça y'est on invente des défauts !

Non, ça aurait été quelqu'un de connus, ça n'aurais rien changé, de toute façons, je connais pas les gens connus.

Tiens d'ailleurs personnelement je trouve pas ça vraiment "beau" mais ça le fait ! le mec c'est fait chié a mettre des Dels, a construire une piece immense, c'est original, et rien que pour ça je tire mon chapeau !

Pour le travail qu'il a fournis, félicitation, même si le rendus final ne m'attire pas énormément. Trop carré à mon gout.

Invité toniowarrior

Je pense que si le gars tire une trés grande satisfaction de son travail a mon avis c qu'il se fout de l'avis des autres mais le moins que l'on puisse faire c'est de respecter un temps soi peu son travail et tous ce qu'il a mis dedans non?