Invité Azrubak Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour à tous! Après avoir lu et relu mais aussi chercher et rechercher,je pense que ce personnage ne colle pas trop dans le background de Battle.En effet,Asarnil est un Prince Dragon,cette même unité qui voit par dela le combat l'honneur et la gloire.Comment un des leurs a-t-il pu échapper à cette règle???Les Princes Dragon font de leur titre leur fierté et leur honneur alors pourquoi mettre un de leurs héros en mercenaire??? Il me semblait que dans une ancienne version de WB il s'agissait d'un zhumain demi-elfe monté sur dragon (eh oui à l'époque les zhmains sur dragons ben c'était toléré ).Est ce vrai? ++ et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furion Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) Justement, c'est sa fierté et son honneur qui l'ont empeché de présenter ses excuses au Roi Phénix, pour avoir désobéi à un ordre direct et qui aurait pu avoir de lourdes conséquences. Dès lors, le monsieur et son lézard ont préféré l'exil... Furion EDIT: Tiens, le site dont parle la queue. Le fluff d'Asarnil (et de quesi tous les autres régiments de renom) sont dans le LA Mercenaires V5. Un délice! Modifié le 12 décembre 2005 par Furion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azrubak Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Mais ou est l'histoire d'origine????tu l'as??? Ca fait un bout de tps que je cherche et la ben je lutte Tu n'aurais pas un lien pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Le gars avec leonard en avatar tu chercheras, tiens. Et son forum "Tilée" aussi, consacré aux mercenaires. Tout ça devrait être trouveable dans la section fluff de ce forum, voire même dans un thread consacré aux fluffs mercos v5 (étrangement si tu cherches du fluff, c'est pas con d'aller y chercher ton bonheur). le squat pfouf disait l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés