chaw Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut les gens... J'ouvre déjà le post pour qu'on ait le temps de s'organiser doucement, parcque la plupart de mes coéquipiers font souffre d'une inertie inhabituelle dés qu'il faut organiser quelque chose, et puis parcque là tout de suite j'ai rien à foutre... Annoncer vos disponibilitée et on s'adaptera, ça sera plus facile dans ce sens là ! -Chaw, chaud, comme d'hab quoi... B) - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 disponibilitée. Non sans dec, c'est "esterieur" ou à la maison? Quoi qu'il en soit je serai surement dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est là-bas que ça se passe mon bon Machmach ! Bon ça fait déjà 2 sur 3 -Chawal- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 M*rde, ça veut dire que je vais devoir sortir du SoC à 1500pts... ou la rencontre aural ieu en 2006? Je jouerai bien des Rats, mais un serment est un sermnet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Si t'avais regardé le calendrier des rencontres, tu saurais que c'est en janvier... -Chaw, qui se demande où sont les Stéphanois - EDIT : et y sont où ? et y sont où ? et y sont où les sté.....lalalalalaaaalaala Modifié le 14 décembre 2005 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ouai mais bon j'ai pas internet alors... Bon bref, je vais pouvoir ressortir mes rats puants/grouillants/etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Prophète Gris Kniff-Kniff Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) et y sont où ? et y sont où ? et y sont où les sté.....lalalalalaaaalaala Il y aurait moi, éventuellement, mais je ne suis encore certain de rien. Avec les Week-End ski, les DS de Maths, les DM de Maths, etc... J'imagine que Stercz, Wilheim von Carstein, Aghen, et Mokthar seraient eux aussi intéressés par la rencontre. Bref, si jamais il vous manque quelqu'un, je serais peut-être disponible, et jouerais Skavens ou Hommes-Bêtes. Kniff² - alias Simon Thollot Modifié le 14 décembre 2005 par Prophète Gris Kniff-Kniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi j'attends que les autres stéphanois se manifestent, grand prince je laisserai la place aux ptits locaux pour qu'ils se fassent rouler dessus par Chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi j'attends que les autres stéphanois se manifestent, grand prince je laisserai la place aux ptits locaux pour qu'ils se fassent rouler dessus par Chaw evilgrin.gif *gné lis entre les lignes* Ouais, en fait, tu as peur de perdre c'est ça? Korelion, chambreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi j'attends que les autres stéphanois se manifestent, grand prince je laisserai la place aux ptits locaux pour qu'ils se fassent rouler dessus par Chaw evilgrin.gif *gné lis entre les lignes* Ouais, en fait, tu as peur de perdre c'est ça? Korelion, chambreur C'est vrai ça mon bon Sterz, on est toujours à 1/0 pour moi depuis le tournoi de Gre d'il y a un ans et demi... Enfin moi je dis ça je dis rien... -Chaw, qui sent qu'on va bien s'amuser ! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Prophète Gris Kniff-Kniff Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) Il faudrait peut-être en venir aux dates. Nous avons donc, pour le mois de Janvier : - Samedi 7. - Dimanche 8. - Samedi 14. - Dimanche 15. - Samedi 21. - Dimanche 22. - Samedi 28. - Dimanche 29. A priori personellement je n'ai rien, mis à part pour le Week-End à venir. Si l'on m'accepte dans la Team stéphanoise (Je rappele qu'au dernier tournoi, je fus le premier après les Grenoblois et le Lyonnais ), je pense pouvoir participer. Je ne sais pas par contre qui seraient les autres stéphanois. Nous faudrait au moins un Stercz ou un Kaci ! Voilà-voilà, je vais essayer de m'impliquer un tant soit peu pour Saint Étienne, mais ce n'est pas gagné. Edit : Stercz, je viens de recevoir ton Mail. Kniff² Jouerait Skaven Modifié le 15 janvier 2006 par Prophète Gris Kniff-Kniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon fallait que j'intervienne: Nous faudrait au moins un Stercz ou un Kaci !Concernant ce dernier que j'adore, je lui rappelle qui l'a failli se prendre un pelle à chambé sans l'aide d'un compatriote exté au tournoi ... innocent- Paco, je joue plus pareil, reviens dé !! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lol Paco Moi je serais partisan du 22. faut voir si Kaci travaille ou pas, si Wil est motivé, bref si on laisse les petits jeunes se faire laminer ou si on met les couilles sur la table et qu'on se fait table raser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi je serais partisan du 22 Si tu veux. faut voir si ... Et ben vois, et dis nous, qu'on sache. -Chaw, qui aimerait savoir à quoi s'attendre, pour éviter de sortir une armée trop "préventive" face à des jeunes - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Le 22 a l'air ok pour au moins 2 d'entre nous, reste le 3° qui a pas le net la semaine. De toute facon y'a que le 22 qui me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Alors va pour le 22 ! J'envoie ma liste, elle est prête, comme ça on m'accusera pas de m'adapter, mais pa contre je garantie pas qu'on m'accuse pas de surprendre... -Chaw, surprise- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Petit blème pour le 22 finalement, le 28 c'est mieux. Donc vous voyez, si le 28 est possible c'est cool, sinon on se démerdera pour être là le 22, mais en cas de coup dur on aurra peut-être pas le choix, et on devra prendre un remplaçant de l'équipe 2, ce qui serait un peu dommage.(et dommage pour vous si jamais c'est Paco ) -Chawal, qui vient d'apprendre que le 22, c'est l'anniv de Citrouille, et qu'il fait un truc en famille(normale...)- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le 28 va poser probleme, peut-on reporter ca au 4 février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Hem, il semblerait que ma réponse à ton mail se soit perdue en route, Stercz. A priori, pas de problèmes pour moi non plus au niveau de la date, quelle qu'elle soit, mais comme j'ai déjà participé à la rencontre contre Tassin, je suis tout à fait prêt à laisser ma place. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Avant toute chose le 28 est un "lapsus", je voulais dire (écrire) le 29... Si ça pose toujours problème : Le 28 va poser probleme, peut-on reporter ca au 4 février ? Je me renseigne vite, je pense que c'est possible, si jamais on peut pas on maintient le 22, on se débrouillerra. -Chawal- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) J'espere que vous vous pointez pas demain parce que vous etes pas attendu Le 4 c'est bon alors ? Modifié le 20 janvier 2006 par Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 oui ça va le faire. -Chaw, qui flood même pas, avec son monoligne- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ok donc pour le 4 février l'équipe stéphanoise sera composée de : Moi meme Aghen (Kaci Hamlaoui) Prophète Gris Kniff Kniff (Simon Thollot) Plus qu'a se bouger pour envoyer nos listes. Rendez vous 10h - 10h30 devant la boutique la citadelle du jeu (la meme que pour le tournoi forcément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 On a un probleme, Kaci nous claque entre les doigts pour samedi Je vais voir si on peut le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Prophète Gris Kniff-Kniff Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 On a un probleme, Kaci nous claque entre les doigts pour samedi Cornegidouille ! C'est bien dommage, reste à espérer que Thomas ou Sylvain soient disponibles. De mon côté, c'est techniquement bon, je suis bel et bien dispo et ma liste a été envoyée à Solkiss. Ce sera bien du Skaven, ni trop méchant, ni trop gentil. Espérons que ce soit suffisant pour retenir la marée grenobloise. Kniff² On verra ce qu'on peut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés