Aller au contenu
Warhammer Forum

St-Etienne - CGW


chaw

Messages recommandés

Salut les gens...

J'ouvre déjà le post pour qu'on ait le temps de s'organiser doucement, parcque la plupart de mes coéquipiers font souffre d'une inertie inhabituelle dés qu'il faut organiser quelque chose, et puis parcque là tout de suite j'ai rien à foutre...

Annoncer vos disponibilitée et on s'adaptera, ça sera plus facile dans ce sens là !

-Chaw, chaud, comme d'hab quoi... B) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais regardé le calendrier des rencontres, tu saurais que c'est en janvier...

-Chaw, qui se demande où sont les Stéphanois :D -

EDIT : et y sont où ? et y sont où ? et y sont où les sté.....lalalalalaaaalaala :wub:

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophète Gris Kniff-Kniff
et y sont où ? et y sont où ? et y sont où les sté.....lalalalalaaaalaala 

:D

Il y aurait moi, éventuellement, mais je ne suis encore certain de rien. Avec les Week-End ski, les DS de Maths, les DM de Maths, etc... :lol:

J'imagine que Stercz, Wilheim von Carstein, Aghen, et Mokthar seraient eux aussi intéressés par la rencontre.

Bref, si jamais il vous manque quelqu'un, je serais peut-être disponible, et jouerais Skavens ou Hommes-Bêtes. :wub:

Kniff²

- alias Simon Thollot

Modifié par Prophète Gris Kniff-Kniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'attends que les autres stéphanois se manifestent, grand prince je laisserai la place aux ptits locaux pour qu'ils se fassent rouler dessus par Chaw evilgrin.gif

*gné lis entre les lignes*

Ouais, en fait, tu as peur de perdre c'est ça?

Korelion, chambreur

C'est vrai ça mon bon Sterz, on est toujours à 1/0 pour moi depuis le tournoi de Gre d'il y a un ans et demi... :D

Enfin moi je dis ça je dis rien... :wub:

-Chaw, qui sent qu'on va bien s'amuser ! :lol: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Prophète Gris Kniff-Kniff

Il faudrait peut-être en venir aux dates. :wink:

Nous avons donc, pour le mois de Janvier :

- Samedi 7.

- Dimanche 8.

- Samedi 14.

- Dimanche 15.

- Samedi 21.

- Dimanche 22.

- Samedi 28.

- Dimanche 29.

A priori personellement je n'ai rien, mis à part pour le Week-End à venir.

Si l'on m'accepte dans la Team stéphanoise (Je rappele qu'au dernier tournoi, je fus le premier après les Grenoblois et le Lyonnais :D ), je pense pouvoir participer.

Je ne sais pas par contre qui seraient les autres stéphanois. Nous faudrait au moins un Stercz ou un Kaci ! :D

Voilà-voilà, je vais essayer de m'impliquer un tant soit peu pour Saint Étienne, mais ce n'est pas gagné. -_-

Edit : Stercz, je viens de recevoir ton Mail. :P

Kniff²

Jouerait Skaven :shifty:

Modifié par Prophète Gris Kniff-Kniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fallait que j'intervienne:

Nous faudrait au moins un Stercz ou un Kaci !
Concernant ce dernier que j'adore, je lui rappelle qui l'a failli se prendre un pelle à chambé sans l'aide d'un compatriote exté au tournoi ... innocent

- Paco, je joue plus pareil, reviens dé !! -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais partisan du 22

Si tu veux.

faut voir si ...

Et ben vois, et dis nous, qu'on sache.

-Chaw, qui aimerait savoir à quoi s'attendre, pour éviter de sortir une armée trop "préventive" face à des jeunes ^_^ -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors va pour le 22 !

J'envoie ma liste, elle est prête, comme ça on m'accusera pas de m'adapter, mais pa contre je garantie pas qu'on m'accuse pas de surprendre...

-Chaw, surprise-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit blème pour le 22 finalement, le 28 c'est mieux.

Donc vous voyez, si le 28 est possible c'est cool, sinon on se démerdera pour être là le 22, mais en cas de coup dur on aurra peut-être pas le choix, et on devra prendre un remplaçant de l'équipe 2, ce qui serait un peu dommage.(et dommage pour vous si jamais c'est Paco :clap: )

-Chawal, qui vient d'apprendre que le 22, c'est l'anniv de Citrouille, et qu'il fait un truc en famille(normale...)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, il semblerait que ma réponse à ton mail se soit perdue en route, Stercz.

A priori, pas de problèmes pour moi non plus au niveau de la date, quelle qu'elle soit, mais comme j'ai déjà participé à la rencontre contre Tassin, je suis tout à fait prêt à laisser ma place.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose le 28 est un "lapsus", je voulais dire (écrire) le 29...

Si ça pose toujours problème :

Le 28 va poser probleme, peut-on reporter ca au 4 février ?

Je me renseigne vite, je pense que c'est possible, si jamais on peut pas on maintient le 22, on se débrouillerra.

-Chawal-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour le 4 février l'équipe stéphanoise sera composée de :

Moi meme

Aghen (Kaci Hamlaoui)

Prophète Gris Kniff Kniff (Simon Thollot)

Plus qu'a se bouger pour envoyer nos listes. Rendez vous 10h - 10h30 devant la boutique la citadelle du jeu (la meme que pour le tournoi forcément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Prophète Gris Kniff-Kniff
On a un probleme, Kaci nous claque entre les doigts pour samedi 

Cornegidouille ! C'est bien dommage, reste à espérer que Thomas ou Sylvain soient disponibles. -_-

De mon côté, c'est techniquement bon, je suis bel et bien dispo et ma liste a été envoyée à Solkiss. Ce sera bien du Skaven, ni trop méchant, ni trop gentil. Espérons que ce soit suffisant pour retenir la marée grenobloise. :lol:

Kniff²

On verra ce qu'on peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.