Stercz Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 (modifié) Bon Wilheim remplace, ouf. On aimerait bien avoir des nouvelles de Grenoblois youhou ! Modifié le 3 février 2006 par Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Chaw est dans une bulle de stase depuis une semaine... j'en sais rien de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Pour l'instant, je n'ai que 4 listes ... Pour un léger, mais très léger avantage aux verts Grenoble - Chaw - Sorrow Saint Etienne - Stercz - Prophète gris Kniff Merci de me faire parvenir au plus tôt les deux qui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 La liste de Wilheim risque de ne t'arriver que tard ce soir puisque Kaci a annulé mercredi soir quasi sans explications et que wil n'a pas le net la semaine Euh les grenoblois, dites le si vous ne venez pas hein, je ferais la grasse mat demain moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 et ben... comme c'est parti, ça sent effectivement la grasse mat'... Chaw dit : je suis vraiment désolé mais ma grand mère à fait une ambolie pulmonaire hier, du coup papachaw garde la voiture ce W-E pour les aller-retour à l'hosto... rien pu faire... Je rend l'antenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 On annule et on reporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je sais pas... faudrait que chaw se decide à se reconnecter un de ces jours... J'essai de voir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 On reporte si vous voulez, je vois si je peux avoir une caisse, mais je promets rien... -Chaw, reconnecté- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Vous avez une date qui vous irait pour venir ? Un dimance éventuellement (mais pas le 19 février c'est un dimanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Hem... je ne voudrais pas jouer les emm***, mais il me semble qu'il faudrait sérieusement recommencer à penser à une date pour la rencontre, parce qu'on commence à prendre du retard et, en ce qui me concerne, les mois à venir vont être plutôt blindés. Relance du sujet, donc. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés