Xev74 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut ! J'ai atterri sur ce site et j'ai passé pas mal de temps sur les images qu'il contient. J'aime bien mater ce genre de photos car je me dis que dès que j'ai du temps, je tente de faire pareil pour mes décors ... Bon, bien sur, ja'i jamais le temps. Petit exemple ... Je vous laisse imaginer le plaisir que l'on a à se refaire la conquête de la Moria par les gobelins. Les albums 1 et 2 contiennent majoritairement des scènes de combat et les autres des figurines mais cela vaut quand même le coup d'oeil ! Xev74 ... tout ça pour un lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'aime bien mater ce genre de photos car je me dis que dès que j'ai du temps, je tente de faire pareil pour mes décors ... Bon, bien sur, ja'i jamais le temps Tres chouette se site, a mettre dans le best of non ? Par contre la table de la moria est tres bien, mais ce n est pas forcement qu une question de temps, mais la place necessaire. Les plus tables sont rarement les plus jouable, quoi que le site montre des decors de montagne a posé sur des plaque de jeu, qui font envi Chien sauvage....c est malin maintenant je trouve mes decors minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ils ont combien d'années d'expérience dans la vue, ces gars-là? C'est tout simplement magnifique ! T'es une vrai fouine, Xev. Attention, la jalousie est un vilain défaut (...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est vrai que c'est magnifique, merci pour ces photos Xev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 De quels marques sont les figurines du bien qui represente beorn par exemple ? Parce q ua us tyle on se dit que c est de la meme gamme de figurine ? Vous en pensez quoi ? Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Une figurine de Beorn est utilisée pour le Supplément non-officiel de Bilbon le Hobbit que nous avons traduit il y a quelque temps. Il me semble que la liste des figurines utilisés se trouvent en bas du document, non ? Mais ce n'est surement pas la même car celle du supplément n'est pas franchement terrible. Peux-tu nous mettre un lien vers l'image dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Par exemple Un type avec une hache Ou encore Avec un arc Alors c est du deja vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hum ... ce sont de belles figurines en effet. Je pense que tu aurais plus de chance en section Modélisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 En fait ce sont des figurines de Kislevites de Warhammer Battle : http://fr.games-workshop.com/storefront/st...2129&orignav=13 . Sinon la quantité de décors , pfiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 En fait ce sont des figurines de Kislevites de Warhammer Battle Bien vu, je n avais pas penser a eux. Le schema de couleur change aussi pas mal de chose. Merci...Chien Sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés