Invité Burner Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir à tous. Quand on place ses vaisseaux, si rien n'est précisé dans le scénario, suis je obligé de placer mes vaisseaux face à la flotte de mon adversaire ? Ou puis je directement m'orienter de flanc pour bénéficier de mon artillerie à 60 cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ben des fois c'est précisé (bataille...) mais au sinon, s'ils ne mettent rien, c'est que tu peux (en évitant l'abu si possible....) en espérant répondre à ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guy007 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ouais normalement c'est possible (sauf si c'est indiquer sur les senario) par exemple pour les blocus tu peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Effectivement, certains scénarios imposent une orientation, et quand ce n'est aps précisé, c'est comme on le souhaite. A noter que si tu trouves très intéressant de pouvoir orinter tes flancs face à l'ennemis pour bénéficier immédiatement des tes bordées, pense que d'auters races peuvent aprécier de se placer de face pour bénéficier de l'eur armement frontal (genre un escadron de 2 Murders et d'un Hades !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Burner Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 d'auters races peuvent aprécier de se placer de face pour bénéficier de l'eur armement frontal (genre un escadron de 2 Murders et d'un Hades !). Euh je joue Chaos . C'est pour mes Devastations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est quoi "de face" Timil, joueur Ork avec Roks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 "face", c'est du côté où les orks survivent à l'atterissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés