Invité >>>ORION<<< Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) Bonjour, j'espère qu'il n'y a pas d'autre message comparable à celui là sur le forum. Je viens de créer mes premières nuées de farfadets (malheuresement,je n'ai pas les photos). Voilà ce que cela donne: 0-1 Nuées de farfadets: Points/socle:50 M CC CT F E PV I A CD 5 3 0 2 2 4 1 4 10 Taille d'unité:1-6 socles Régles spéciales: Nuée:Les nuées de farfadets sont représentées par d'innombrables farfadets sur un socle 40x40 mm.Une nuée de farfadets combat jusqu'à ce quelle est perdue ses 4 PV,auquel cas elle est retirée du jeu.Les nuées de farfadets ne peuvent pas être rejoint par un personnage.Les nuée de farfadets occupent 1 chois d'unitée de base et un choix d'unitée spéciale si elle ont une espèces. Sortes de farfadets:Les farfadets apparaissent sous plusieurs formes,le joueur à qui elle appartiennent peu décider s'il le souhaite de leur rajouter pour le coût de points voulus une races de farfadets: 35 points Bande de terreur:La nuée provoque la peur 30 points Troupes de tranchants:Les farfadets gagne +1D6 attaques au corp à corps,elles sont à la fois magiques et empoisonnnées. 30 points Essaim de vifs: Au tir,les farfadets peuventlancer un projectile magique de 18 ps de portée,Qui touche sur du 3+ avec une force de 5. Bien sûr, les races choisies par le joueur ne s'accorde qu'a un seul socle de farfadets.En aucun cas, un socle ne peut avoir plusieurs races. Brindilles aiguisées:S'il ne bougent pas,les farfadets peuvent tirer sur un ennemi à portée de 10 ps, pour tirer,ils utilisent leur capacité de tir qui est de 2.Ce projectile peut être lancé 2 fois pas phrase de tir par socle de farfadets,il a une force de 2. Minuscules :Les nuées de farfadets ne bloquent pas les lignes de vues des autres unitées,ce qui ne permet pas pour autant aux autres tirailleurs de traverser leur formation. Tirailleurs :Les nuées de farfadets suivent les régles des tirailleurs décrites page 115 du livre de règles warhammer. Voilà, c'est finit, si vous avez d'autres idées pour les améliorer, n'ésiter pas à les mettre!!! PS: Désolé pour les fautes d'orthographes!!! Modifié le 16 décembre 2005 par >>>ORION<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sy Sy Rweek Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'aime bien, l'idée suit bien le fluff. La bande de terreur est par contre trop puissante, juste la peur me parait plus plausible. Ton idée de socles différent apporte une vrai diversité a l'unité, mais sa gestion est trop compliquée: si une unité comportant une bande de terreur est chargée, cela affecte toute l'unité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daeldahut Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Hop, hop, un petit tour du côté d'Avian : D'abord pour le profil : M CC CT F E PV I A CD5 3 2 2 2 4 1 5 8 M5 : +5pts CC3 : +10pts CT2 : inexistante d'habitude sur des nuées... F2 : 0 E2 : 0 PV4 : 0 I1 : 0 A5 : Toujours autant que les PV de base donc devrait passer à 4 Cd8 : d'habitude Cd maximum autorisé pour nuée : 6 pour un surcoût de +10 Total du profil : +25pts. Ta nuée actuellement n'est pas INDEMORALISABLE les nuées VIVANTES (par rapport aux mort-vivant ou démon) entraîne un surcoût de 20pts et voient leur Cd monter à 10... Bref pour 45pts tu as la nuée suivante M5 CC3 CT0 F2 E2 PV4 I1 A4 Cd10 Pour les rendre en tirailleur cela coûte +5pts par socle donc nuées à 50pts. Le fait qu'elles ne bloquent pas les lignes de vue coûte -5pts, nuées à 45pts. Pour ce qui est des capacités de tirs, Avian nous propose le tir suivant : 8ps, arme de jet, D6 touches F3 avec une CT de 4 pour 6pts En l'occurence la portée de 10ps est meilleure. Le fait de ne pas pouvoir bouger et tirer compense cet avantage. Au lieu d'avoir D6 tir pour la nuée on a 2 tirs par nuées, c'est plus fiable mais légèrement moins avantageux. La F2 et la CT2 sont moins bonne et permettent donc de passer ta nuée à 50pts (bon calcul) Il est important de préciser que l'unité peut/ne peut pas faire de tir de contre-charge. Dernière chose... Tes nuées n'occupent aucun choix d'unité (pas unités de base, pas de spé, pas de rare....) Au vue de leurs performances il serait judicieux de les mettre en base (vu ce que propose Avian) et de les passer en choix d'unité spé si on leur mets une bande sur la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité >>>ORION<<< Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Voilà,c'est rectifié,il faut juste que j'attendes encore quelques semaines pour finir de peindre et terminer mes figurines et je vous montrerez les photos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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