soron seigneur d tenebre Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Bon voila sur quoi je suis tomber sur thelastalliance!!! ce sont les aventure d'une compagnie.. Ca peut distraire pendant les vacances .... Pour ceux qui ont aimé third age (comme moi) vous y retrouverz cette ambiance de communauté.... ICI SUPPLEMENT Modifié le 18 décembre 2005 par soron seigneur d tenebre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Hum ... Je l'avais déjà downloader. Si l'on compare avec le supplément espagnole sur les Nains, je pense qu'il est inférieure. Attention, je n'ai pas parcouru tout le contenu et je pense qu'il faut le faire. Il est peut-être moins attrayant mais mérite d'être lu. La seule chose qui me dérange vraiment, ce sont certains profils qui me semble sous-sevalués. Sinon, les scénarios sont simples et l'on apprécie les photos même si toutes les figurines ne font pas parties de la gamme SDA. Les dessins sont particulièrement sympa pour représenter les profils. Certains sont même très bons ! Je pense que l'intérêt du truc réside dans les règles spéciales des scénarios si vous voulez mon avis. A voir aussi si les noms emplyés par le créateur correspondent effectivement à des personnages de Tolkien. Cela rendrait les choses plus passionnantes ! Xev74, Bonne trouvaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Trunks Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 xev il sappelle comment le suplément espagnol sur les nains merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Il se nomme Baruk Khazad. Malgrès la difficile compréhension du supplément, puisqu'il est en espagnol, mais les photos sont hallucinantes de beauté ! Je retrouve plus le lien par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour télécharger le supplément Baruk Khazad, il suffit de cliquer ici Baratzanthatul, désolé pour le monoligne mais il était utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés