Invité nebris Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je voudrais savoir si l'un d'entre vous connais un scénario pour 4 joueurs et warhammer SDA. avec n'importe quelles armées en 500 pts chacun de préférence !!(sachant qu'il y a 2 races du bien et 2 races du mal). juste un inconvénient nous ne voulons pas(moi et mes amis) de siège!! merci pour votre colaboration envers autrui ! merci d'avance NEBRIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 tu achéte le livre de régle. 5 types de scénarios sont proposés. Ainsi tu sais jouer, tu a les régles, et tu fais tourner l'économie ! Fana monoligne PS : divulger les scénarios du livre c'est comme les profils, on a pas le droit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Euh, parce que dans le livre tu vois des scenar à 4? Bon, un scenario à quatre, ce n'est pas forcément ce qui à de plus drole, mais à troi, c'est excellent (si personne ne fait d'alliance. Moi, je fais du genre une armée doit etre détruite totalment, ensuite on regarde le pourcentage de perte des camps restant. Celui qui à le plus bas gagne la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Et le Warhammer SDA ça n'existe pas... Pour les scénarios, il vaut mieux s'en créer un, si je me rappelle bien au mieux de ce que j'ai vu, c'est trois. Ou alors, diviser un camps, genre un scénario avec Rohan et Gondor contre Harad et Mordor. Mais il n'y en a pas pour 500 points chacun je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés