Yen Lo Wang Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Hello tout le monde. Techniquement j'avoue, je n'apporte pas de news. GW a cassé le moule de ces croiseurs légers il y a longtemps, c'est connu. Cependant je voulais savoir si ils avaient eu le temps d'en vendre ou si les moules avaient été cassés avant. Donc, quelqu'un a-t-il une de ces figs en sa possession ? J'avais vu quelques croiseurs légers (sur la BFGF il me semble ou sur la mailing list anglophone) mais à mon avis le gars les a resculptés. Sur ce, les gens de Poitiers, j'arrive en début 2006 . Modifié le 20 décembre 2005 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est peut-etre les croiseur des flotte de mars, qu'on attend depuis... longtemps, mais c'est sur, c'est de l'impérial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Non non non, c'est une proue Voss, ce sont des croiseurs légers classe Endurance/Endeavour/Defiant. Ma question n'est pas de savoir ce que représentent ces figurines, mais si quelqu'un ici en possède. Merci quand même de ta réponse ... (d'ailleurs c'est vrai qu'on l'attend les croiseurs de l'Adeptus Mechanicus ) Modifié le 20 décembre 2005 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pas d'Endeavour dans mes tiroirs, mais avec la pièce formant l'avant de l'Apocalypse + 1 de ses moteurs et une grappe d'armes, on optient un beau croiseur léger (au prix d'un cuirassé !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Effectivement, c'est quasi la même taille de proue que les croiseurs, mais bon, un croisuer léger à 25 € c'est dommage quand même ... Si je savais sculpter correctement je m'en ferais pour la collec ... Y a-t-il eu des précision concernant la rumeur selon laquelle FW en produirait dans un avenir sensément proche mais nébuleux ? Parce qu'au rythme où ils vont, je vais finir par essayer de me faire un moule moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés