Invité TheKingOfTheMetalTomb Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Voilà cette liste vient du fait que j'ai envie de jouer des GIs mais l'Empereur me casse un peu les cou...euh les pieds, donc passons à l'ennemi! Cette liste veut être orientée GIs renégats, donc pas de mutants et au débuts pas trop de SMC qui seront rajoutés si l'armée s'agrandit (mais les démons c'est bon!). Elle sera amenés à être jouées en tournoi, elle n'est pas encore montées et testés, je voudrai me décider avant d'acheter quoi que ce soit. Troupes: *15 Renégats (120) dont 13 fusils(-), 1 lance-flammes(3), 1 icône(5) et 1 agitateur(10) avec pistolet laser et arme de corps à corps(-). *7 Renégats(56) dont 5 fusils laser (-), 1 bolter lourd(10), 1 mitrailleuse(10) et 1 icône(5). Attaque Rapide: *1 Sentinelle(35) multi-laser(10) *1 Sentinelle(35) multi-laser(10) *6 Gargouilles(90) Total:399pts Niveau tactique, l'avantage c'est l'infiltration des Renégats, le scout des sentinelles et l'invocation des gargouilles qui permettent à mon avis de bien réagir au déploiement et au mouvements de l'adversaire. Niveau poutre, ben la multitude des tirs peut poser des soucis même au sm qui sont pas bien nombreux dans ce format et les gargouilles (avec leurs 18 attaques de force 5, initiative 5) peuvent retourner pas mal d'adversaires. Dites moi si je me trompe! Votre avis: jouable? à oublier? molle? bon j'ai pas l'impression qu'elle soit dure... Qu'est-ce qu'il aurait à changer tout en restant dans la même optique? Modifié le 20 décembre 2005 par TheKingOfTheMetalTomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quichotte clandestin Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 A 400pts, l'infiltration laisse à desirer, étant donné que l'adversaire pourra charger des le début qui il veut... Parce que si je ne m'abuse, tes armes sont des armes efficaces à moi de 12ps ? Enfin bon... Sauf tu veux faire de la tenaille, ça peut être bien, mais si tu tombe sur du SM, tu galera quand même un peu... Humble avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheKingOfTheMetalTomb Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 A 400pts, l'infiltration laisse à desirer, étant donné que l'adversaire pourra charger des le début qui il veut... Quel adversaire ? pourquoi dès le début ? L'infiltration ne me permettrai pas justement d'éviter ça ? Je trouve ta réponse assez vague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koth kaurn Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Au contraire je pense que ta liste peut être trés efficace, tu infiltres tes renégats, et tu invoque tes gargouilles (en espérant quelles ne trainent pas de trop). tes sentinelles peuvent faire plier plus d'un marines avec leur multi-laser ( en esperant encore une fois que le joueur SM loupe quelque dés). enfin bon les spaces marines a 400pts ne compte généralement 2 voir 3 unités moyennement équiper, les gargouilles peuvent en vérouiller déjà une au début et si sa passe une autre ( en esperant qui...) donc en gros j'aime beaucoup ta liste, si en face on loupe quelques sauvegardes, et c'est ce qui arrive généralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés