Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les figs Thunderbolt Mountain

Invité Luthien Tinuviel

Messages recommandés

Invité Luthien Tinuviel

Voilà, je viens de recevoir des figurines de cette marque http://www.thunderboltmountain.com/ et j'ai été vraiment très impressionné par ces figs que je ne connaissait pas.

Et en fait je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser quelques uns ici, sachant que pas mal d'entre nous sont à l'affût des marques alternatives intéressantes. Car l'échelle est exactement la même que celle du SDA, càd 25mm.

Je viens de comparer et c'est pile-poil ça (photo à venir).

Je pense qu'il y a des choses très intéressantes pour les elfes sylvestres, peut-être pour les gobs aussi et aussi une fig qui pourrait faire une super Eowyn ici.

Ah oui sinon, c'est 8$ la fig montée + la même à pied....

J'espère que je suis pas à la masse et qu'en fait tout le monde connaît déjà.... :crying:

Voilà des photos de comparaison prises en vitesse et qui ne rendent pas justice aux détails super fins des figs :

imgp08856wk.jpg

imgp08816jm.jpg

Modifié par Luthien Tinuviel

50 cts par socle ? J'en récupère une vingtaine sur ebay pour 2€ dans quelques jours (même si je ne sais pas quoi en faire).

Sinon, les figurines sont pas mal, un peu fines en effet comme le dit CS.

La soldatesque fait un peu trop carolingien à mon gout.

Cepdendant, les 2 femmes (à coté d'Aragorn et Arwen) ont presque le style SDA.

Invité Luthien Tinuviel

Oui les figs sont plus fines, mais bon pour des elfes c'est pas une mauvaise chose je pense. On voit aussi qu'elles ont des mains et des têtes plus petites, mais bon pareil, ça choque pas trop je trouve. En tout cas, les figs sont passées directement en priorité sur ma liste de peinture :angry: .

Sinon Xev74, a côté d'Aragorn, c'est un homme, enfin un elfe mâle quoi... :crying:

Et pour tes socles, tu peux peut-être faire des petits escaliers en les superposant :'( .

Modifié par Luthien Tinuviel