Tolkienfana Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Heu voilà quand j'étais tranquillement allé acheté la boite de commencement du retour du roi à sa sortie (non en fait je me suis rué dessus !), j'ai eu l'agréable surpris de recevoir un petit tableau signé et dédécacé de la part du vendeur me disant que j'étais le 4éme à acheter la boite (de france ??) bref, c'était il y a 3 ans et j'étais un peu snot. Le truc à fini au placard. Aujourd'hui en le ressortant je me suis rendu conte qu'il était signé d'Alesio ! Voilà la béte : Elle est numéroté à la main 004 et le texte suivant à été inscrit et signé par alesio ONE FILM TO RULE THEM ALL ! Alesio Et voilà un zoom du texte : J'aimerais connaitre la rareté de la chose et son pédigré, merci B) EDIT Xev74 : j'ai mis les photos sur ImageShack en les redimensionnant un peu pour réduire le poids. Pensons aux 56k ! Modifié le 20 décembre 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ahhhhh enfoiré alors c'était vrais!!! lol non je deconne je te croyait...bon il est bien sympa de gagner ca qudn on est le 3eme a avoir acheter la boite retour du roi!!! bon j'attend de savoir si ca a de la valeur (déja sentimentalec 'est sur)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Et moi, quand est-ce que j'aurai mon autographe de Gavin Thorpe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) la boite de commencement du retour du roi à sa sortie bref, c'était il y a 3 ans et j'étais un peu snot. Il y a un truc qui cloche .... c'était il y a deux ans que t'étais snot ! Plus sérieusement, t'as de la chance :'( , peut être que dans quelques années ça pourrait prendre pas mal de valeur . Modifié le 20 décembre 2005 par theozenith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés