Invité Elendil Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut, Je commence une armée de minas thirit et avant de me faire bousiller prochainement par mon adversaire j'aurais besoin de quelque conseils tactiques ainsi que des combos si possible! Toutes vos réponses seront les bienvenues! :'( Merci! Elendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour et bienvenue. Je te propose de parcourir l'ensemble des sujets qui t'intéressent avant de poster une question. De même, la fonction Recherche t'aidera beaucoup ! Les Combos Tactica du Gondor Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elendil Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je pense que savoir comment tes ennemies se prendront pour t'avoir ne te fera pas de mal!!!^ http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=54269 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés