Invité Inquisiteur_Ekkehardt Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salutations à tous, Je débute tout juste à inquisitor (d'ailleurs je recherche des joueurs dans le35) et je projette donc de me constituter une bande menée par un trafiquant. Ce dernier sera accompagné d'un mutant qu'il aura recueilli sur un monde ruche (reste à voir les conditions exactes), d'un humanoïde fortement cybernétisé relevant plus du serviteur de combat ou du chronogladiateur (il serait en fait le "mecano" du vaisseau du trafiquant qui aurait subit un terrible accident...), d'un vétéran GI qui aurait fait parti de la garde rapprochée de la famille du trafiquant. Cette dernière s'étant faite massacrée, le GI rest au coté du trafiquant afin de s'acquiter d'une sorte de dette... voilà en gros (g plein d'autres détails mais voila le gros du concept) des avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est assez classique, mais vu comme ça, ça a l'air de se tenir fluffiquement parlant. Assez équilibré pour le combat et toutes les péripéties "de campagne", pas de personnages potentiellement surbourrins... Reste à voir les détails maintenant ^^ A.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés