Invité Achille Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Voila, j'aimerais savoir où je peux trouver les règles des bandes de Mordheim officielles et en téléchargement gratuit? J'ai essayé les liens de cette section, mais beaucouo sont out... Merci d'avance. PS: quelles sont les bandes officielles à cette date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thorïn Pet d'Enclume Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 La bible des articles de Mordheim: Ici Ya de tout, en anglais, et en francais, et il me semble que c'est que de l'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Achille Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Un grand merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 attention tous les téléchargements ne sont pas officiels pour les bandes officielles : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=44381 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés