Invité omega_b Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) Bon je vais vous présentez ma liste de 500 points de Tau. QG Commandeur Shas'el : Fuseur+fusil à plasma+ système de visée multiple. 95 Troupe 6 Guerriers de feu : 3 fusils à impulsin+3 carabines à impulsions 60 6 Guerriers de feu : 3 fusils à impulsin+3 carabines à impulsions 60 Elite 3 XV-15 stealth : 3 canon à impulsion 90 Attaque Rapide 6 cibleurs :3 rai-rifle+3 carabines à impulsion+3désignateur laser 108 Dans 1 devilvish :1 missile à guidage laser 90 Voilà ma liste a 500 points elle est ouverte a toute critique qu'il peut y avoir. technique pour l'utiliser: Bon ben je pence que vous l'avez devinee on tir sur tout se qui bouge Bon je pence que le défaut de cette liste est qu'il manque d'unitée pour le caC donc si vous pouvez m'aider à l'améliorer se serait sympa. Merci. Modifié le 24 décembre 2005 par omega_b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ben 34 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) Je n'ai jamais essayais de cibleurs dans ce forma là mais ça doit étre blazant si t'on ennemie te met un shoot canon lazer et qu'il arrive a ces fin alors tu perts ton devil la moitier de tes cibleurs incis que un tiers des points de ton armée (188pts). Cela serait dommages, avous le surtous que si tu les déploit en scout ils seront en première ligne et donc très vulnérables. Modifié le 23 décembre 2005 par ben 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omega_b Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je ne voix pas pourquoi ,si il me détruit mon Devilvish, je perds la moitiée de mes cibleurs vus que grace a leur règle scout je peux les faire débarquer avant le début de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ben 34 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) M mmmmmh tu a raisons j'avais oublier ça bon cela fait tous de même une unité cher en 500 pts et il n'y a pas de caC . J'ai aussi oublier que a part ça c'est une liste assez sympa. Modifié le 24 décembre 2005 par ben 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omega_b Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) Ouai je sais qu'il n'y a pas d'unitée de cac mais je ne sais pas quoi enlever pour mettre des kroots donc si quelqu'un peut me donner des conseil se serait sympa. P.S.: Si vous ne mettez pas de comentaire sa veut dire qu'elle est bien ou pas? Modifié le 24 décembre 2005 par omega_b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladrik Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) Moi je te conseillerais de virer tes cibleurs, même si c'est mon unité préférée je te dis ça car les désignnateurs seront inutiles vu que tu n'as pas de grosses armes... Mets des kroots a la place . baaaaah j'aime pas ça moi. Modifié le 24 décembre 2005 par Imladrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omega_b Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Si j'ai mis un lance-missile à guidage laser sue le devilvish, et puis sa peuent servir pour les rairifle pour ne pas qu'il manque leur cibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu joue 500 non patrouille, là, je me trompe ? bon, alors Les cibleurs à 500 c'est surprenant, Ok, mais de là à les sortir souvent.. bah voilà, quoi. 200 points soit presque la moitié de ton armée ? autant coller des désignateurs lasers aux chefs d'équipe tau si c'est pour les désignateur que tu les joues. A ce format, les kroots sont très très bien.. ou pourquoi ne pa smonter le shas'el en shas'o. Une ct de 5dans l'armée ça fait du bien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omega_b Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ouai c'est une bonne idée mais je ne mets ma de kroots car pour le moment je n'en ai pas voilà en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés