Aller au contenu

[TAU] 500Pts

Invité titaton

Messages recommandés

Bon je vais vous présentez ma liste de 500 points de Tau.

QG

Commandeur Shas'el : Fuseur+fusil à plasma+ système de visée multiple. 95

Troupe

6 Guerriers de feu : 3 fusils à impulsin+3 carabines à impulsions 60

6 Guerriers de feu : 3 fusils à impulsin+3 carabines à impulsions 60

Elite

3 XV-15 stealth : 3 canon à impulsion 90

Attaque Rapide

6 cibleurs :3 rai-rifle+3 carabines à impulsion+3désignateur laser 108

Dans 1 devilvish :1 missile à guidage laser 90

Voilà ma liste a 500 points elle est ouverte a toute critique qu'il peut y avoir.

technique pour l'utiliser:

Bon ben je pence que vous l'avez devinee on tir sur tout se qui bouge :clap:

Bon je pence que le défaut de cette liste est qu'il manque d'unitée pour le caC donc si vous pouvez m'aider à l'améliorer se serait sympa. Merci.

Modifié par omega_b

Je n'ai jamais essayais de cibleurs dans ce forma là mais ça doit étre blazant si t'on ennemie te met un shoot canon lazer et qu'il arrive a ces fin alors tu perts ton devil la moitier de tes cibleurs incis que un tiers des points de ton armée (188pts).

Cela serait dommages, avous le surtous que si tu les déploit en scout ils seront en première ligne et donc très vulnérables.

Modifié par ben 34

Je ne voix pas pourquoi ,si il me détruit mon Devilvish, je perds la moitiée de mes cibleurs vus que grace a leur règle scout je peux les faire débarquer avant le début de la partie.

M :clap: mmmmmh tu a raisons j'avais oublier ça bon cela fait tous de même une unité cher en 500 pts et il n'y a pas de caC .

J'ai aussi oublier que a part ça c'est une liste assez sympa.

Modifié par ben 34

Ouai je sais qu'il n'y a pas d'unitée de cac mais je ne sais pas quoi enlever pour mettre des kroots donc si quelqu'un peut me donner des conseil se serait sympa.

P.S.: Si vous ne mettez pas de comentaire sa veut dire qu'elle est bien ou pas?

Modifié par omega_b

Tu joue 500 non patrouille, là, je me trompe ?

bon, alors

Les cibleurs à 500 c'est surprenant, Ok, mais de là à les sortir souvent.. bah voilà, quoi.

200 points soit presque la moitié de ton armée ?

autant coller des désignateurs lasers aux chefs d'équipe tau si c'est pour les désignateur que tu les joues.

A ce format, les kroots sont très très bien.. ou pourquoi ne pa smonter le shas'el en shas'o. Une ct de 5dans l'armée ça fait du bien :