Aller au contenu
Warhammer Forum

Annecy-Reigner


Dim

Messages recommandés

Bon on s'est concerté, et vous avez de la chance, je ne joue pas contre vous je me reserve contre sallanche.

dommage

on peut faire ça en fin de mois si vous voulez

maintenant faut voir avec l'assoce pour prendre un samedi entier

d'ici là profiter de votre 31 les gars, après c'est moins jouissif :wink:

-Druchii,une écharpe à la rencontre :) qui sait?-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire,

Apparement, dans l' equipe dites " de Reignier" il n'y a que des joueurs qui ne jouent qu'a Annecy maintenant: Philippe, Auron et Will.

Pas un seul joueur officiel du club de Reignier.

Est ce vraiment une rencontre Reignier Annecy.

Jerome, ton avis?

@+

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si car nous sommes affiliés à Reignier pour la LRA depuis l'année dernière donc il n'y a pas de raison de changer (phil a joué contre chambery avec moi et popex), et auron n'est pas inscrit au club d'annecy et jouait déjà l'année dernière à Reignier

Vous oubliez que Reignier c'est l'équipe où on oublie qu'il y a Reignier/Rumilly depuis le début!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la, que vois-je ? On essaye de tirer les vers du nez !!

Je ne vois pas ou est le problème, on a toujours marché comme ça (Reignier/Rumilly).

On pratique ça pour etre plus logique, loin de Reignier = Rumilly.

De plus ça permet a certain joueurs de Rumilly de pratiquer un peu la LRA.

Je sens dans ton écrit beaucoup de mauvaise fois de ta part. A savoir ce que tu cherches, je me pose bien la question. Peut-être foutre le dawa ?

Dudu les gens parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du tournoi ? Si oui, j'espere que vous lui avez dit que le chaos universel c'etait la relance des tests de psycho et non les tests de moral.

il a tendance à confondre mais oui c'est bien lui, celui qui avait fini 2eme B)

d'ailleurs, on lui a donné le surnom de Chatteman, c'est l'homme qui réussit 6 svg à 3+ sur ses élus :D

-Druchii, t'en veux encore? :shifty: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucune classe d'arriver 2eme quand transforme une regle bien en regle ultime

Faut pas non plus me prendre pour un tricheur ^_^

Je sais pertinement que la marque du chaos universel ne permet pas de relançer les jets de moral ratés, d'ailleurs c'est une question de simple logique, car sinon à quoi servirait la grande bannière, et je suis sur de n'avoir jamais trafiqué la règle de la sorte en tournoi.

Je ne vois pas ce qui te permet d dire ça.

Non, là où j'ai tendance à confondre, c'est au niveau des tests de ralliement, où j'ai tendance à penser que la marque du chaos universel permet de les relançer, mais maintenant c'est impregné et je m'en souviendrais :P .

-Chatteman, défend sa vertue :wink: -

Modifié par Arganoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut l'avouer je suis deçu, je m'attendais a du Dim avec empire sale a coup sure et la j'ai une hesitation avec du HL...aurais je une veritable revanche dim ou tu me laisse la surprise pour le jour J?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex a des problèmes avec ses parents (oui, encore... cette fois c'est parcequ'il n'est que 3ème de sa classe, on croit réver).

Donc je le remplace toute la journée avec mes HE, j'envoie un MP à Jérome poupr ma liste.

Mat' ^_^ qui n'y croit plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba on se retrouve avec une équipe dont tous les menbres on déja joué une fois :skull::whistling:

pas top cet afaire

au moins on est rodé ^_^

a lala ces parents.... :lol:

Modifié par Dim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui prend une liste soft pour affronter des listes tranquilles et voilà qu'on se retrouve aujourd'hui face à un full magie HE qui va etre noté 5 voir 6... La prochaine fois je garde ma bonté pour moi, ca paye pas! Il manque plus que Drucchi annonce un culte de slannesh pour que je regrette mon changement dans l'intêret de tous... B)

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revanche ^_^

résultats: Peinture/Parties/Total

Matrium: 0/11/11

Dim: 3/13/16

Druchii74: 5/7/12

total: 39pts

Auron: 2/7/9

Spriggan: 4/13/17

Phil: 1/3/4

total: 30pts

victoire d'Annecy de 9pts sans les compos :wink: !!!!!!

parties (les gagnant en gras, les deux en gras en cas de nul)

ronde 1:

Druchii74/Auron

Dim/Phil

Matrium/Spriggan

ronde 2:

Dim/Spriggan

Matrium/Auron

Druchii74/Phil

ronde 3:

Matrium/Phil

Dim/Auron

Druchii74/Spriggan

pour ma part:

des parties super sympas et serré contre Auron où je planque tout pour sauver des points et où je fais des erreurs me coutant le nul :clap:

puis contre Will, où la partie se joue au niveau d'un char qui tombe stupide au mauvais moment (sinon ça pouvait faire le nul)

une partie agérable contre Phil, où je gère bien mes troupes et où je fais plus les erreurs de contre Auron et où Phil a pas la chance avec lui, ce fut violent :clap:

@+

-Druchii, ça c'est fait :wink: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ssis bien content de mes 2 victoires, mais je me suis vraiment rendu compte de la puissance de ma liste.

A part contre Spriggan, ou j'ai fait quelques conneries, contre Auron et Fifi, ça a joué tout seul, test de panique, charges combinés...

Résultat 2victoires 1défaite

Vivement, mes ES pour cogiter une peu ^^

Matirum :clap: désolé de son horrible liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.